NBA – Harden veut acheter le numéro 13 à Shamet, les 2 se répondent !

Harden veut acheter le numéro 13 à Shamet, les 2 se répondent ! NBA
DR

Nouveau membre des Nets, James Harden n’a pas l’intention de changer de numéro. Le Barbu veut son numéro 13, que possède déjà Landry Shamet. Les négociations ? Elles ont eu lieu directement sur Instagram.

Publicité

Après plusieurs semaines, James Harden a enfin obtenu ce qu’il voulait : son départ aux Nets. Les pourparlers ont été extrêmement longs, mais le Barbu est bien un joueur de Brooklyn aujourd’hui. On en a eu la confirmation ce vendredi quand il est apparu devant les médias pour sa première conférence dans la Big Apple. Pour l’occasion, il a abordé plusieurs thèmes importants.

Sur Instagram, il s’est également montré actif avec un message aux Rockets assez classe. Il n’y a que du respect entre les deux parties et peut-être que tout cela va venir calmer un peu les dernières rumeurs. Quoi qu’il en soit, le Barbu a également profité des réseaux sociaux pour faire un peu de business.

Publicité

Amoureux de son numéro 13, Harden n’a pas l’intention de s’en séparer. Bémol, Landry Shamet le possède déjà à Brooklyn. Les négociations ont donc débuté ce vendredi :

Hey Landry Shamet, combien tu veux pour ton numéro 13 ?

Publicité

Comme souvent, l’argent peut accomplir beaucoup de choses. Il est régulier de voir ce genre de pratiques dans un vestiaire, du moins à l’arrivée d’un nouveau joueur. La réponse de Shamet ? On peut y voir un joli troll puisqu’il a lâché une photo avec de la nourriture. L’ambiance est déjà très bonne.



Shamet : « Moi lors du shootaround demain »

Publicité

Ce à quoi Harden a répondu avec son offre :

J’ai cru que tu voulais des pains au miel et des rolex. Je vais peut-être t’offrir des cupcakes et une apple watch d’ici le matin.

Publicité

En réalité, les deux joueurs ne font probablement que de s’amuser. En effet, il y a quelques jours, Shams Charania a dévoilé que Harden porterait le numéro 13. Comme quoi, Harden et Shamet ont dû trouver un accord.

James Harden portera le numéro 13 avec les Brooklyn Nets.

Echange bien sympa entre James Harden et Landry Shamet au sujet de ce numéro 13. Comme quoi, l’ambiance est déjà très bonne à Brooklyn.

Brooklyn Nets Déclarations James Harden NBA 24/24

Les dernières actualités