NBA – Vanessa Bryant poste un bouleversant message sur le deuil de Kobe

Kobe et Vanessa Bryant au Staples Center
DR

Ce tragique 26 janvier 2020 lors duquel elle a perdu son mari et une de ses filles, la vie de Vanessa Bryant a basculé pour toujours. Depuis, c’est un véritable combat quotidien que mène l’ancienne élue du Mamba. Et parfois, le besoin de parler est trop grand.

Publicité

Voilà presque un an, tout pile, que Kobe Bryant, sa fille Gianna et 7 autres innocentes victimes ont péri dans un tragique accident d’hélicoptère. Depuis, Vanessa Bryant alterne entre vivre et survivre, tentant du mieux qu’elle peut de chasser l’incommensurable peine.

A travers son activité sur les réseaux sociaux ces derniers mois, on l’a vue tantôt souriante, tantôt abattue. Une dualité qu’elle a elle-même évoqué dans sa dernière story Instagram, avec mots forts et poignants :

Publicité



Je vais être honnête : le deuil est un foutu mélange d’émotions. Un jour vous vivez votre vie, vous rigolez, et le lendemain vous n’avez même pas envie d’être sur terre. Je veux dire ça pour tous les gens qui ont du mal à gérer le deuil et les pertes qui brisent le cœur. Je sais que c’est dur. Je regarde mes filles et j’essaie de repousser ce sentiment pour elles. La mort est une garantie, mais vivre le reste de la journée n’en est pas une. Trouvez votre raison.

Publicité

Cette raison, Vanessa la trouve dans ses 3 filles – Natalia, Bianka et Capri. Mais parfois, même tout l’amour du monde et toutes les bonnes intentions ne suffisent pas à surmonter un jour noir.

Dans un peu plus d’une semaine, nous commémorerons déjà les un an de la disparition de Kobe et de sa fille. Une douleur supplémentaire pour la mère de famille, qui revivra chacun des instants du drame. Le monde de la NBA, lui, sera à n’en pas douter au rendez-vous.

Publicité

Entre jours sombres et éclaircies, Vanessa Bryant gère la situation du mieux qu’elle le peut. N’hésitez pas à lui apporter votre soutien sur les réseaux.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités