HS/NBA – Le colosse Big Jah domine outrageusement en tournoi !

Jahzare Big Jah Jackson domine en ce moment en High School
@WhosNextHS

Jahzare Jackson, plus connu sous le nom de Big Jah, est l’un des lycéens les plus scrutés depuis bien longtemps. Avec son physique monstrueux, tout le monde s’attend à ce qu’il domine la scène High School à l’image d’un jeune Shaquille O’Neal. S’il n’a pas encore atteint la moitié de son potentiel, le colosse progresse, et ça se voit !

Publicité

Jahzare Jackson est l’un de ces nombreux jeunes basketteurs élevés au rang de star bien trop tôt. La différence, c’est que lui n’est pas devenu un phénomène viral sur les réseaux sociaux pour ses dunks monstrueux, ses crossovers qui font tomber tous les défenseurs, ou encore pour sa folle adresse extérieure. Non, son talent à lui, c’est d’être un mastodonte.

À bientôt 17 ans, ce pivot fait déjà plus de 2m10, pour au moins 130 kilos ! LeBron James est d’ailleurs resté sans voix le jour où il a rencontré l’ancien coéquipier de Bronny ! À l’académie IMG, lycée de référence qui prépare l’élite du sport américain, Big Jah fait désormais parler de lui pour autre chose que ses folles mensurations.

Publicité

Pour sa seconde saison au niveau High School, le géant Jahzare tente de progresser dans son jeu, de devenir plus complet, et cela se voit assez vite sur le terrain. S’il est toujours aussi dominant physiquement, il ne se repose plus uniquement sur cet aspect. Il est aussi capable de sortir un beau jeu de jambes sous le panier, ou quelques tirs à mi-distance plutôt fluides.



Publicité

Petit à petit, Big Jah devient plus qu’un simple physique, il devient aussi un vrai joueur de basket. Il se montre par exemple bien plus mobile sur pick-and-roll, ce qui est nécessaire pour les intérieurs actuels. Face à une compétition de plus en plus forte et physique, il fait taire ses critiques, et les supporters adverses.

Publicité

IMG aime développer des monstres dans tous les sports, et Jahzare Jackson semble être le dernier projet de l’académie. Quand on voit son développement, on se dit qu’il pourrait vite devenir un gros problème pour ses adversaires !

High School NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités