NBA – Le joueur à qui Kyrie et KD tirent leur chapeau après la défaite

Kevin Durant et Kyrie Irving
DR

Pour la première de leur Big 3, les Nets se sont inclinés contre les Cavaliers ce mercredi soir. Kevin Durant et Kyrie Irving sont restés lucides après la défaite, et ont même tiré leur chapeau à un adversaire en particulier.

Publicité

Les fans des Nets espéraient sans doute mieux contre les Cavaliers. Pour la première du BIG 3, ils étaient même en droit d’attendre une victoire, au minimum. Pourtant, Cleveland a décidé de sortir une énorme prestation collective pour renverser Brooklyn : 135-147 (résumé de la rencontre ici).

Irving a beau avoir collé 37 unités pour son retour, ce n’était pas suffisant pour prendre le dessus sur l’adversaire du soir. Dans le même temps, en face, Collin Sexton n’avait pas envie de perdre. Il termine avec 42 points, dont 21 sur les deux dernières prolongations. Un scénario à peine croyable, et pourtant.

Publicité

Après le match, Irving et Durant ont tiré leur chapeau à Sexton après sa magnifique prestation :

« Je ne connais pas beaucoup d’équipes qui peuvent marquer 20 points en 5 minutes, mais le jeune a pris feu. On doit donner du crédit à Collin.



Kyrie, décidément beau joueur, n’a pas caché qu’il était même heureux de la prestation de Sexton :

J’étais en train de sourire à chaque fois qu’il mettait l’un de ces gros tirs.

Enfin, même son de cloche pour Durant, qui ne peut que respecter la performance du jeune joueur des Cavaliers.

Publicité

On doit lui tirer notre chapeau – il a pris feu.

Publicité

Avec sa prouesse, Collin Sexton a gagné le respect de beaucoup de joueurs chez les Nets. A lui de continuer sur sa lancée désormais afin de porter Cleveland.

Les dernières actualités