NBA – Le joueur qui intéresse le Heat en cas d’échec de la piste Bradley Beal

Les Wizards vont-ils transférer Bradley Beal ?
(DR)

N’étant pas ressorti vainqueur dans les dossiers Giannis Antetokounmpo et James Harden, le Heat a désormais jeté son dévolu sur Bradley Beal. Mais cette fois-ci, les Floridiens ont prévu une solution de secours, et elle s’avère elle aussi très intrigante.

Publicité

La stat a de quoi surprendre pour une équipe finaliste en titre, mais existe bel et bien. Grâce à un succès 111-102 sur Toronto, le Heat a remporté pour la première fois de la saison deux matchs consécutifs. Une première qui pourrait lancer une dynamique positive à Miami, mais qui illustre surtout les difficultés de la franchise à enchainer après son bel exercice 2019-20.

Régulièrement privés de Jimmy Butler, les hommes d’Erik Spoelstra peinent à retrouver la force qui était la leur l’an dernier. Une recrue serait donc la bienvenue, et la piste favorisée serait Bradley Beal. Et si le front office aurait déjà refusé d’inclure 3 joueurs dans un deal avec Washington, il aurait également en tête un profil de recours selon Kevin O’Connor de The Ringer.

Publicité



« Le joueur que Miami veut VRAIMENT, c’est Bradley Beal. S’ils n’arrivent pas à le faire venir, alors ils détourneront peut-être leur attention vers Victor Oladipo. »

Pat Riley et ses adjoints feraient bien de ne pas trop tarder s’ils souhaitent bel et bien acquérir l’arrière de Houston, car la concurrence s’annonce là aussi rude.

Publicité

2 autres top-franchises pourraient en effet se jeter sur l’occasion et recruter l’arrière, dont le début de saison réussi attise forcément les convoitises aux quatre coins de la ligue. Les Floridiens possèderaient cependant un gros atout dans leur manche, à savoir la préférence du joueur en cas de prochain départ.

Les problèmes pour conclure l’affaire avec les Rockets pourraient cependant être les mêmes que précédemment. South Beach ne se montre pas prête à céder l’un de ses joueurs prometteurs, ce qui bloque les négociations. Il va donc falloir peut-être changer son fusil d’épaule, et se résigner à accepter ce genre de sacrifices dans les rangs du Heat.

Publicité

Bradley Beal fait donc toujours figure de piste favorite à Miami, mais pourrait voir Victor Oladipo le remplacer si les Wizards laissent trainer le dossier.

Les dernières actualités