NBA – Charles Barkley tacle Scottie Pippen en dessous de la ceinture, Shaq hilare

Trois choses sont certaines dans la vie : la mort, les impôts, et des dérapages à tout moment sur le plateau d’Inside The NBA. Cette fois-ci, c’est Charles Barkley qui a envoyé le gênant missile, rendant Shaq mort de rire. Et Kenny Smith très gêné.

Publicité

S’il y a bien une personne qui illustre l’expression « n’en avoir rien à cirer », c’est Charles Barkley. Que ça plaise ou non, le Chuckster est toujours là pour balancer des punchlines ou des avis polémiques, même sur des sujets pour le moins épineux comme… la vie privée des joueurs.

Pour rappel, Scottie Pippen vit depuis plusieurs mois un divorce sanglant avec Larsa, qui lui en fait voir de toutes les couleurs en s’affichant avec des jeunes hommes et en révélant ses tromperies passées, notamment avec Tristan Thompson. Désormais, c’est avec le joueur des Wolves Malik Beasley, de 22 ans son aîné, qu’elle est en couple.

Publicité

La situation est douloureuse dans le clan Pippen, notamment pour le pauvre Scotty Jr, qui avait réagi aux multiples dingueries de sa mère. Mais plutôt que respecter une certaine omerta autour du sujet, Barkley y est allé d’une provocation implacable lors d’un épisode récent d’Inside The NBA. Si Kenny Smith a tenté de calmer le jeu, Shaquille O’Neal a vite été hilare. Régalez-vous de cette séquence et du moment de gêne après la bombe du Chuckster :



Barkley : « Tu parlais de Malik Beasley ? Il fait une saaaacrée saison »

Smith, refoulant son rire après plusieurs secondes de gêne : « Hey… Doucement mec… »

*Shaq explose de rire avec Barkley et commence à troller pendant qu’Ernie Johnson tente tant bien que mal de parler du match*

Smith : « Ernie, sors-nous de là s’il te plait. La pub, n’importe quoi, mais fais quelque chose »

*Shaq et Barkley éclatent encore de rire, la pub est lancée*

Publicité

Un tacle en dessous de la ceinture qui a choqué certains internautes… mais qui a rendu hilare la plupart. Barkley, lui, n’a dû avoir aucune peine à s’en prendre à Pippen, avec qui il n’est pas le meilleur ami du monde.

Leur expérience commune aux Rockets s’était en effet passablement mal finie, et les deux hommes s’étaient vertement invectivés dans la presse, à grands coups d’insultes et de punchlines devenues cultes. Mais aujourd’hui, c’est bel et bien Sir Charles qui rit des malheurs de son ancien coéquipier de la Dream Team.

Publicité

Sans pitié, Charles Barkley appuie là où ça fait très mal. C’est impitoyable pour Scottie Pippen, mais pas forcément surprenant venant du Chuckster…

Les dernières actualités