Publicité

NBA – Devin Booker en sueur devant la dernière story de Kendall Jenner

NBA - En date avec Kendall Jenner, la rencontre gênante de Devin Booker
DR / NYP/Backgrid

S’il y en a un pour qui tout roule, tant sur les parquets qu’en dehors, c’est bien Devin Booker. A l’aise avec ses Suns, l’arrière file le parfait amour avec Kendall Jenner… qui lui a donné un coup de chaud avec son dernier post à ses 150 millions de followers.

Publicité

La vie est belle pour Devin Booker. Sur les terrains NBA, l’arrière a enfin reçu le soutien qu’il appelait de ses voeux : Chris Paul a débarqué, Deandre Ayton progresse, Mikal Bridges cabure, et les Suns se retrouvent à la 4ème place de la conférence Ouest, bien en course pour les playoffs.

Une satisfaction personnelle qui ne fait pas oublier la joie personnelle de D-Book, toujours en couple avec Kendall Jenner. Et visiblement, l’arrière de Phoenix est encore et toujours subjugué par sa belle, si l’on en croit par sa réaction au dernier post Instagram de la starlette :

Publicité

Whew ?



Publicité




Publicité

A 24 ans, Devin Booker est « living the dream » comme disent les Américains, et on peut le comprendre. Reste à ne pas oublier l’objectif primordial : ramener les Suns en playoffs, et continuer à faire progresser la franchise.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24