Publicité

NBA – Nouvel exploit de Steph Curry dans l’histoire de la ligue !

Remis de sa blessure, Curry détruit les Clippers avec une folle remontée ! NBA
(DR)

Après une violente défaite contre les Knicks il y a quelques jours, les Warriors étaient de retour sur les parquets. Malheureusement pour eux, ça ne s’est pas amélioré, le tout malgré un exploit de Stephen Curry.

Publicité

De retour sur les parquets ce samedi soir, les Warriors faisaient face à l’un des cadors de la conférence Ouest depuis le début de saison : le Jazz. Avec un bilan de 12-4, Utah réalise un gros début de saison et Donovan Mitchell y est pour beaucoup, n’en déplaise à Shaquille O’Neal. Pour Golden State, l’occasion était donc parfaite de rebondir.

Après une grosse défaite contre les Knicks, les hommes de Steve Kerr devaient montrer un autre visage. C’est raté, et assez largement : ils ont été battus sur le score de 108-127. Pas de match, pas de suspense, les Dubs enchaînent les déceptions.

Publicité

Dans tout ça, on retrouve Steph Curry, le seul à toujours surnager parmi les siens. En 27 minutes, il termine avec 24 points, 7 passes et 7 rebonds. Mais ce qui nous intéresse, ce sont ses 5 tirs à trois points derrière l’arc. En effet, le meneur a passé Reggie Miller dans l’histoire pour devenir le deuxième plus gros shooteur derrière l’arc.



Publicité




Prochaine étape : Ray Allen. Aucun doute sur le fait que Steph le dépassera, reste simplement à savoir quand. En attendant, et malgré la défaite, on peut toujours apprécier le panier lui ayant fait dépasser Miller :

Publicité

Steph Curry qui devient le deuxième meilleur tireur à trois points de l’histoire ? Rien de plus normal. La seule question à se poser, c’est de savoir quand il deviendra le numéro 1. Désolé, Ray Allen.

Feed NBA 24/24