Publicité

NBA – Un joueur révèle qu’il est victime de menaces de mort !

Un joueur menacé de mort
Ron Chenoy

La NBA est un milieu plutôt privilégié quand on regarde la qualité de vie des joueurs et les contrats distribués. Pourtant, ce train de vie n’empêche apparemment pas les dangers. Un joueur a en tout cas déclaré être menacé de mort sur les réseaux sociaux récemment !

Publicité

Dans un pays aussi divisé que les États-Unis, le sport est souvent perçu comme un exutoire qui rassemble les gens et transcende les différences d’opinion. Malgré cela, un joueur des Suns a déclaré dans un post Instagram que sa vie avait été menacée à plusieurs reprises ces derniers jours.

Débarqué dans l’Arizona après un passage à Miami où il a participé au run du Heat jusqu’aux Finales NBA, Jae Crowder fait désormais partie intégrante du système de Monty Williams. Dans une équipe ambitieuse, l’ailier a un rôle à jouer et veut ramener Phoenix en playoffs. Un nouveau cadre sain et des ambitions nouvelles menacés par plusieurs messages sinistres qu’il recevrait régulièrement :

Publicité

C’est fou le nombre de menaces de mort que je reçois de manière régulière. Comment les gens peuvent m’envoyer des messages ou des e-mails pour me menacer de me tuer alors que je ne les ai jamais vus ! ?



Je dois renforcer ma sécurité vu que je ne sais pas d’ou ça vient, avant que je me relâche et que l’un d’entre vous vienne me séparer de ma fille !

Soyez en paix et continuez à diffuser l’amour -99

Publicité




On ne sait pas d’ou viennent les menaces que reçoit Crowder, mais l’ailier de Phoenix ne prendra aucun risque et veut donc renforcer sa sécurité avant qu’il ne lui arrive un malheur.

Crise de parano ou véritable danger ? En tout cas, il s’adresse directement à ses fans en les désignant comme des assaillants potentiels. On espère que personne ne s’attaquera au numéro 99 et que la lumière sera faite rapidement sur cette histoire de mauvais goût…

Publicité

Jae Crowder est menacé de mort par des inconnus. Surprenant, car l’ailier a toujours eu un comportement irréprochable dans les équipes où il est passé, et a souvent été loué comme étant un coéquipier modèle. Espérons que ce ne soit qu’une mauvaise blague…

Déclarations Jae Crowder NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA