NBA – La grossière erreur d’un Cavalier qui a mené au coup de chaud de LeBron

Le gros record all-time de Karl Malone que peut battre LeBron James
The Athletic (DR)

Chaud bouillant contre les Cavaliers, LeBron James a atomisé son ancienne équipe pour offrir la victoire aux Lakers. Il a pris notamment feu dans le 4QT, et tout cela est la faute d’un membre de Cleveland. Ne jamais trash-talker le King.

Publicité

38 minutes. C’est le temps qu’il a fallu à LeBron James pour détruire les Cavaliers, son ancienne maison, ce lundi soir (résumé complet ici). Le King termine avec 46 points à 19/26 au tir, en plus d’un 7/11 à trois points. On ajoute 8 rebonds et 6 passes, la victoire 115-108, et voilà qu’on obtient une performance démentielle, tout simplement.

Et comme à chaque gros match, il y a parfois son lot d’anecdotes. C’est le cas concernant LeBron qui a fait un aveu après son coup de chaud dans le 4QT. Car il convient de préciser qu’à lui seul, le Chosen One a battu Cleveland durant les 12 dernières minutes.

Publicité

Un fan des Cavs s’est moqué de LeBron après un tir manqué dans le 3ème quart-temps, donc il est revenu dans le 4QT pour battre l’intégralité de l’équipe des Cavs. LeBron – 21 points / Cavs – 19 points.



L’histoire n’est pas complètement exacte. Il ne s’agit pas d’un fan, mais d’un membre du staff. Comme le rapporte Harrison Faigen, voilà ce qu’explique LeBron lors de son passage devant les médias :

Il était un peu trop excité à chaque fois que je manquais un tir.

Publicité

LeBron n’a pas voulu donner de nom, même si cela ne sera pas difficile à savoir avec les caméras. C’est même l’intéressé qui le précise. Enfin, le King a terminé avec une bonne petite punchline :

C’est une bonne chose pour lui que je ne viens ici qu’une fois.

Publicité

Voilà, vous savez pourquoi LeBron James a décidé de prendre complètement feu dans le dernier quart-temps. Les Cavs eux, pourront en vouloir à ce membre inconnu.

Cleveland Cavaliers LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités