NBA – Injouable, LeBron atomise les Cavaliers !

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Complètement en feu, LeBron James ne s’est pas fait prier pour détruire son ancienne équipe ce lundi soir. Quand le King joue ainsi, les Lakers peuvent dormir tranquille.

Publicité

Pour les Cavaliers, cette période n’est pas la meilleure possible. Leur calendrier est assez relevé et après avoir croisé par deux fois les Nets, voilà que les Celtics, puis les Lakers, étaient sur leur chemin. Après une débâcle contre Boston, voilà que les Angelinos n’ont pas eu de pitié contre eux avec une belle victoire : 115-108. Elle n’est pas large, mais LeBron James a tout simplement été incroyable.

Suite au show Anthony Davis, le King a lui aussi décidé de prendre feu pour offrir la victoire à son équipe. Face à Cleveland, son ancienne maison, il n’a eu aucune pitié et c’est au final une performance dantesque : 46 points (19/26 au tir, 7/11 à trois points), 8 rebonds et 6 passes.

Publicité

Une superbe prouesse de la part de LeBron qui était tout bonnement en mission ce lundi. On ne sait pas où il est allé chercher tout ça, mais c’est indécent. Car au bout, il y a aussi une pluie de highlights, comme un tir du logo ou bien un tir sur deux défenseurs clutchs. Jugez plutôt.



Publicité

Une mise au point de la part du King, qui est toujours aussi fort, et le tout à… 36 ans. Cleveland n’a rien pu faire pour le stopper et voilà que les Lakers portent désormais leur bilan à 14 victoires pour 4 défaites. Cette prestation, on pourra en parler pendant encore longtemps.

Publicité

LeBron James a complètement pris feu pour prendre le meilleur sur les Cavaliers. Comme quoi, il aime toujours affronter ses anciennes équipes.

Les dernières actualités