Publicité

NBA – Qui est Kishele Shipley, la méconnue compagne de Kawhi Leonard ?

Kawhi Leonard
(DR)

Souvent raillé pour son côté robotique, Kawhi Leonard n’en reste pas moins un « fun guy » auto-proclamé, et surtout un père de famille. Focus ici sur sa compagne, avec qui il file le parfait amour depuis de longues années.

Publicité

Si plusieurs joueurs NBA sont habitués à faire la une des gossip pour leurs relations conjugales ou extra-conjugales (on pense par exemple à Kyle Kuzma, Tristan Thompson ou encore Tyler Herro), Kawhi Leonard est diamétralement opposé à ce mode de vie.

Ultra-protecteur au niveau de sa vie privée, The Klaw ne laisse rien filtrer ou presque, à tel point que plusieurs fans se demandent s’il partage sa vie avec une compagne. C’est bel et bien le cas : elle s’appelle Kishele Shipley, elle a 30 ans, et elle est aussi la mère de leurs deux enfants (une fille née en 2016 et un garçon né en 2019).

Publicité

Publicité

Kishele et Kawhi se sont rencontrés à la fac de San Diego State. The Klaw était alors un joueur besogneux avec très peu de hype, tandis que la jeune femme étudiait pour valider un master en administration publique – qu’elle a effectivement obtenu.



Très réservée comme son compagnon, Kishele n’est que rarement aperçue publiquement – elle était parfois présente en tribunes lors des matchs des Raptors. Ce qui est certain, c’est qu’elle seule a le secret pour rendre l’ailier des Clippers aussi hilare que sur la photo qui suit, prise à un match de baseball des Toronto Blue Jays :

Publicité




Quoiqu’il en soit, le couple file le parfait amour et semble prêt à durer de longues années. Une stabilité familiale importante pour Leonard, et qui rappelle par certains aspect celle d’un certain LeBron James.

Publicité

Kawhi Leonard et sa moitié, c’est une affaire qui roule ! Et quand on voit que ni lui ni Kishele n’ont laissé fuiter le nom de leur 2ème enfant au grand public, on se dit que ces deux-là se sont bien trouvés…

Buzz Divers Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA