NBA – Dépité, Bradley Beal à deux doigts de craquer après son match

Bradley Beal est le premier joueur à marquer 50 points lors d'un back to back depuis Kobe
ESPN/DR

Rien ne va plus chez les Wizards, encore battus ce mardi soir contre les Rockets. Bradley Beal a pourtant sorti un bon match, mais Russell Westbrook n’aide toujours pas. A la fin, il était dépité sur son banc…

Publicité

Si l’on doit nommer la pire équipe de ce début de saison à l’heure actuelle, les Wizards seraient sans doute très bien placés. Rien ne va pour la franchise de la Capitale, et le « repos » suite aux cas de coronavirus n’a rien fixé du tout. De retour depuis deux matchs, et voilà que les hommes de Scott Brooks viennent déjà de connaître deux défaites.

La dernière en date a eu lieu ce mardi soir, au moment de défier les Rockets. Inutile de vous dire que John Wall était motivé à l’idée de croiser son ancienne équipe, et ça s’est vu ! Il termine avec 24 points et 5 passes, même si Bradley Beal fait mieux : 33 unités, 4 passes et 5 rebonds.

Publicité

Le problème, c’est que Houston est tout simplement une meilleure équipe. Beal n’a aucun soutien, et Russell Westbrook (19 points à 7/17 au tir) n’est toujours pas dans la forme de sa vie. C’est donc une désillusion 88/107 à l’arrivée, ce qui était particulièrement dur à vivre pour l’arrière de Washington.



Ces dernières semaines, on avait plutôt l’habitude de retrouver Steph Curry dépité sur son banc, à faire plein de grimaces. Ce n’était pas lui ce mardi dans ce rôle, mais bien Beal. Sur son banc, alors que son équipe prend 20 points de retard, il n’en revenait tout simplement pas. On ne voit pas comment cette situation peut durer toute la saison.

Publicité

Quand on voit ça, on se demande forcément si Beal ne va pas demander un trade prochainement. Il veut gagner et les Wizards ne sont qu’une équipe bonne à jouer la draft à l’issue de la saison. Dans le cas où l’arrière veut vraiment gagner des rencontres, il n’y a qu’une seule solution.

Publicité

Bradley Beal bientôt sur le départ ? On ne voit pas cette situation durer encore longtemps. Séisme en vue chez les Wizards si les défaites continuent.

Bradley Beal NBA 24/24 Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actualités