NBA – La bombe porte-bonheur des Nuggets

Nikola Jokic et Kourtney Kellar
DR

4èmes de la conférence Ouest et victorieux des Mavs dans la nuit de mercredi à jeudi, les Nuggets vivent un début de saison tranquille. La cerise sur le gâteau ? Le nouveau soutien de Kourtney Kellar, la bombe locale.

Publicité

A première vue, Denver n’est pas la ville la plus glamour qui soit. Loin des paillettes de Los Angeles, New York ou encore Miami, la capitale du Colorado n’attire pas forcément les free agents et ne rend pas euphoriques les joueurs qui y sont tradés. Mais heureusement, Denver a Kourtney Kellar.

Publicité

Cette célèbre mannequin, native de la ville, a déjà fait la couverture de nombreux magazines renommés. Surtout, elle est une fan inconditionnelle de ses Nuggets, et se rend régulièrement au Pepsi Center – quand les conditions sanitaires le rendent possible, évidemment. Récemment, elle a publié des photos arborant des vêtements et accessoires inédits faits pour elle. Et c’est plutôt réussi à en juger par les clichés ci-dessous (à faire scroller de gauche à droite) :



Publicité

Le lien de la jeune femme avec les Nuggets ne s’arrête pas là, puisque Kourtney est la petite amie… d’Isaiah Hartenstein. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit d’un joueur germano-américain qui évolue à Denver depuis cette saison après un passage à Houston. En 12 matchs, le colosse de 2m13 et 113 kilos tourne à un peu plus de 4 points et 3 rebonds en en 9 minutes de moyenne.

Publicité

Discret sur le parquet, Isaiah Hartenstein est en fait MVP des Nuggets tous les soirs… En tout cas, les fans de Denver doivent avoir hâte de croiser à nouveau Kourtney Kellar dans les coursives de l’arène.

Buzz Denver Nuggets NBA 24/24

Les dernières actus