Publicité

NBA – Lowry fait encore mal à Gordon, il se venge et le fracasse

Lowry fait encore mal à Gordon, il se venge et le fracasse NBA
(DR)

C’était tendu entre le Magic et les Raptors ce dimanche et pour cause, Kyle Lowry et Aaron Gordon étaient en face à face. Les deux hommes ne s’apprécient pas, ce qui a donné lieu à une faute flagrante et des gestes très limites.

Publicité

Entre Toronto et Orlando ce dimanche soir, il n’y a pas vraiment eu match. Les hommes de Nick Nurse sont sortis de leur série de trois défaites avec un joli succès contre le Magic : 115-102. Une victoire qui fait du bien et qui porte leur bilan à 8 victoires et 12 défaites. Toutefois, le match ne fera pas beaucoup parler de lui après un nouvel incident entre Kyle Lowry et Aaron Gordon.

Depuis leur premier accrochage dans la bulle et leur échange assez épique, les deux hommes se détestent. Cela s’est confirmé lors de leur rencontre du weekend, où ils ont continué à se chamailler si l’on peut dire.

Publicité

Tout a commencé durant cette séquence vers le début du deuxième quart-temps. En défense, les Raptors récupèrent le rebond avec un Lowry qui se charge de protéger le cercle. Juste derrière lui ? Gordon, qui semble recevoir un coup de son adversaire au niveau de la jambe. Intentionnel ? Peut-être bien.



Publicité




Dans la foulée, Gordon se venge en assénant un vilain coup d’épaule à Lowry qu’il tente de dissimuler. Les arbitres comprennent et lui collent une flagrante après cette faute volontaire. Toutefois, c’est la preuve que c’est bien tendu entre les deux joueurs.

Publicité

Aaron Gordon et Kyle Lowry ne sont pas les meilleurs amis du monde, comme le rappelle cette séquence. Surveillez le prochain match entre Toronto et Orlando, au cas où.

En direct : toute l'actu NBA