NBA – Russell Westbrook révèle le gros changement derrière son réveil

Les débuts de Russell Westbrook avec Bradley Beal et les Wizards NBA
NBC Sports (DR)

De retour à son meilleur niveau contre les Nets, Russell Westbrook a sorti son premier match référence de la saison face à… Kevin Durant. Après cette rencontre, le meneur a révélé ce qui avait changé depuis ses premières semaines compliquées.

Publicité

Ce n’est que la quatrième victoire de la saison et pourtant, les Wizards sont aujourd’hui tout sourire. Avec un gros succès contre les Nets, ils ont de quoi l’être. Bradley Beal a confirmé sa bonne forme, quand Russell Westbrook a (enfin) décidé de le rejoindre avec 41 unités. C’est d’ailleurs lui qui est derrière le tir de la gagne dans une fin de match assez dingue (résumé en cliquant ici).

On ne va pas se mentir, cela fait plaisir pour Washington. La franchise était clairement en délicatesse depuis un long moment et avait besoin de ce succès, notamment pour les joueurs et les fans. Mais le travail est encore long, car il ne s’agit ici que d’un match.

Publicité

Cependant, les heures les plus difficiles sont sans doute derrière eux, du moins si l’on en croit Westbrook. Le meneur l’a confirmé : il était blessé lors des premières semaines de compétition et avant son passage à l’infirmerie. Maintenant qu’il est de retour en pleine santé, il confirme qu’il se sent beaucoup mieux.



Je suis enfin en bonne santé. Ma jambe va beaucoup mieux, car je ne jouais que sur une pendant des semaines en essayant de donner tout ce que j’avais.

Publicité

Après des semaines difficiles, Westbrook est donc enfin en bonne santé, prêt à lancer sa saison avec les Wizards. Bien sûr, il y aura encore des rencontres compliquées, mais l’ancien du Thunder sera à 100% de ses moyens pour tenter d’aider les siens à rentrer avec un succès.

La route est longue et très compliquée pour les Wizards, mais avec un Westbrook enfin à son vrai niveau, atteindre les playoffs paraît être le minimum. A suivre afin de savoir si cette victoire va en amener d’autres.

Publicité

Quand Russell Westbrook joue à son meilleur niveau, il confirme qu’il reste un sacré talent dans cette ligue. Espérons que ça dure pour les Wizards.

Déclarations NBA 24/24 Russell Westbrook Washington Wizards

Les dernières actus