NBA – Kyle Kuzma massacre ses haters avec un tweet NSFW… et supprime

Kyle Kuzma célèbre l’un de ses tirs sous le maillot des Los Angeles Lakers lors des playoffs NBA 2020
Ashley Landis-Pool

Pour le dernier match de leur road trip à l’Est, prenant place à Atlanta, les Lakers auront vécu de vives émotions. Kyle Kuzma, auteur d’une prestation discrète offensivement, les a d’ailleurs laissé apparaitre dans un tweet plein de rage en direction de ses détracteurs.

Publicité

Ne vous y méprenez pas, il y a bien eu un match de basket entre Hawks et Lakers dans la nuit de lundi à mardi. L’inverse pourrait paraitre plausible, tant c’est l’accrochage entre LeBron James et une spectatrice de la StateFarm Arena qui fait les gros titres ces dernières heures. En dehors de cela, le suspense était de mise à Atlanta.

Longtemps accrochée, la rencontre a finalement filé dans l’escarcelle des Angelinos, plus solides mentalement pour aller chercher la victoire (107-99). Les troupes de Frank Vogel se sont notamment appuyées sur une défense de fer, comme en témoigne le total de points de leurs adversaires. Une possession capturée en fin de 3ème quart-temps en est le symbole.

Publicité



Il n’aura pas échappé aux fins observateurs que c’est bien Kyle Kuzma, pas véritablement réputé pour ses efforts défensifs depuis le début de sa carrière, qui effectue le gros du travail sur Trae Young. Le jeune ailier de LA s’est donc empressé de relayer la séquence, adressant un petit message ironique à ses haters avant de supprimer le tout.

Publicité

« KuZ nE sAiT pAs DéFeNdRe » ??

Une punchline qui peut surprendre, quand on connait les précédentes déclarations de Kuz’ vis-à-vis des messages négatifs qu’il reçoit sur les réseaux. Il avait en tout cas visiblement envie d’exposer aux yeux de tous son amélioration dans ce secteur, et a trouvé l’occasion parfaite avec cette vidéo.

S’il aurait pu se montrer frustré par ses 5 petits points inscrits il y a quelques années, Kyle Kuzma se satisfait désormais d’une bonne prestation défensive. Et en profite pour faire taire tous ses critiques sur ce plan.

Buzz Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus