Publicité

NBA – LeBron réagit à son altercation, et humilie la fan après son explication !

LeBron réagit à son altercation, et humilie la fan après son explication ! NBA
(DR)

Décidément, le show LeBron James face aux Hawks passe au second plan après sa vive altercation avec une fan présente dans la salle, et éjectée de la rencontre. Cette dernière a exposé sa version des faits, ce à quoi le King s’est vivement moqué.

Publicité

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de LeBron James et de son altercation avec une fan lors du match face aux Hawks. Il faut dire que l’embrouille est en train de prendre des proportions délirantes : même le King, habituellement plutôt calme, a décidé de ne rien lâcher. Pour revoir la séquence, c’est par ici, mais sachez que cette histoire est encore loin d’être terminée.

Quelques heures plus tard, on a enfin davantage de détails sur ce qui est arrivé. Tout d’abord, après le match, le Chosen One est rapidement revenu sur l’incident. Pour lui, il est avant tout sympa de retrouver quelques fans dans les salles, même quand ça amène ce genre d’interaction.

Publicité

LeBron après son embrouille avec les fans : « Au final, je suis content que les fans soient de retour en salle. Ça me manquait cette interaction. »

Publicité

Fans, le qualificatif est bien au pluriel, car la femme en question était avec son mari. Et si l’on en croit les différentes histoires, c’est bien avec celui-ci que l’embrouille a commencé. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Juliana Carlos, la fan concernée, a vite donné sa version des faits. Attention, le langage est assez cru.



Je viens de me faire éjecter du match pour avoir parlé à LeBron James. Il était là à insulter mon mari. C’est vraiment n’importe quoi. LeBron a commencé à regarder mon mari pendant le match et à l’insulter. Je lui ai dit : « Ne parle pas comme ça à mon mari. Fais ça encore ça une fois et je vais te détruire ».

Et il a commencé à répondre : « Ferme-la salope »

Publicité




Pourquoi LeBron aurait-il agressé verbalement un supporter sans raison ? On imagine que le mari de Juliana Carlos ne devait pas être totalement silencieux depuis sa place au bord du terrain. Une version qui semble donc peu crédible, d’autant que c’est bien le port du masque sanitaire qui pourrait être derrière cette histoire. La spectatrice l’aurait retiré plusieurs fois pour s’en prendre aux joueurs et on peut l’entendre dire dans l’une de ses propres vidéos (supprimée depuis) :

Nous avons tous eu le COVID, c’est des conneries et vous le savez (le port du masque, ndlr).

Publicité

De son côté, LeBron a également réagi sur Twitter à l’explication de la principale intéressée, elle qui est désormais renommée « Courtside Karen » :

Courtside Karen était COMPLETEMENT FOLLE !! ???????

Voilà ce qu’on pouvait dire pour le moment sur ce drôle de feuilleton en NBA. Et ce n’est sans doute pas terminé.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24