NBA – Un joueur improbable soupçonné d’avoir un faux compte Twitter pour se défendre

kd kevin durant telephone
(DR)

Les joueurs NBA sont souvent la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux, alors certains décident de se défendre eux-mêmes à l’aide de faux comptes secrets. Les internautes pensent d’ailleurs avoir grillé un ancien All-Star sur son « burner » !

Publicité

Les joueurs NBA, comme toutes les personnalités publiques, sont particulièrement exposés aux critiques sur les réseaux sociaux… Une petite prise de poids ? Tout le monde le fait remarquer. Quelques mauvaises prestations ? Toute une fanbase pour demander un trade dans la minute… En clair, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être un sportif de haut niveau.

Pour faire redescendre la pression, et soigner leur image, on sait que certains joueurs n’hésitent pas à créer de faux comptes Twitter par exemple pour se défendre sous une fausse identité. Kevin Durant est d’ailleurs bien connu pour cette pratique. Mais il ne serait pas le seul, puisque les internautes pensent avoir démasqué un ancien All-Star et son faux compte…

Publicité



Je suis impatient de regarder les Celtics ce soir mon gars. J’espère que Jeff Teague va prouver à certains haters qu’ils ont tort. Avec Kemba Walker absent, je parie qu’il va se montrer largement à la hauteur.

Internaute : Comment ça va Jeff ? Bon match ce soir !

Publicité

Qu’est-ce que tu veux dire ? Je suis juste un fan de NBA.

Internaute : Il n’y a absolument pas moyen qu’un mec crée un compte Twitter publiquement en 2021 juste pour défendre Jeff Teague !

Frère, je suis juste un fan de NBA.

Ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes, au-delà des propos élogieux envers Jeff Teague, c’est la présence des deux numéros du meneur en NBA, à savoir « 00 » et « 55 », dans le nom d’utilisateur. Mais toute cette histoire semble bien trop grosse pour être vraie. Ce fameux « burner » appartient sans aucun doute à un fan qui a beaucoup d’humour, et pas mal de temps à perdre sur les réseaux sociaux.

Publicité

Si ce compte est effectivement parodique, il faut se demander pourquoi avoir choisi Jeff Teague ? Il y a sans doute des joueurs bien plus divertissants à imiter sur les réseaux sociaux.

Boston Celtics Buzz Jeff Teague NBA 24/24

Toute l'actu NBA