NBA – Le trash-talking polémique de Damion Lee envers Luka Doncic

Le trash-talking polémique de Damion Lee envers Luka Doncic NBA
(DR)

Dans la grosse victoire des Warriors contre les Mavs, certains joueurs de Steve Kerr ont pris la confiance, et peut-être un peu trop justement. Damion Lee s’est rendu coupable d’un trash-talking polémique sur Luka Doncic.

Publicité

Pour leur premier match du road-trip texan, les Warriors n’ont pas eu besoin de beaucoup de temps afin de venir à bout des Mavs. Au retour des vestiaires, la bande à Luka Doncic a complètement explosé pour se faire dominer 147-116 à l’arrivée. Une humiliation qui fait reculer Dallas à la 13ème place de la conférence Ouest (résumé ici).

Toutefois, un autre fait de jeu fait beaucoup parler après cette victoire, et du côté de Golden State. C’est le cas de Damion Lee, qui a trash-talké le pauvre Doncic après avoir réussi un and-one en puissance.

Publicité

Le problème, c’est que l’arrière s’est surtout rendu coupable d’une phrase plus que limite envers le Slovène :

Damion Lee surnomme Luka Doncic un « p*tain de gamin » après le and-one



Evidemment, cette phrase est plutôt limite. Le mot « gamin » peut être remplacé par d’autres appellations ici moins glorieuses. On peut le voir comme un violent manque de respect pour Doncic, qui a pourtant réussi de très belles choses depuis son arrivée dans la ligue. Sur Twitter, les internautes n’ont pas du tout aimé et ont tenu à remettre Lee à sa place.

Publicité

Il agit comme si Luka n’était pas trois fois meilleur que lui ?

Publicité

Propos limites pour Damion Lee, surtout envers un Luka Doncic qui n’avait rien demandé. Des excuses ne seraient pas de trop.

Feed NBA 24/24