NBA – Jake Paul saccage Floyd Mayweather et Robinson dans une tirade épique !

Jake Paul déglingue Nate Robinson et Floyd Mayweather
(DR)

Jake Paul, bourreau de Nate Robinson sur un ring en novembre dernier, s’occupe maintenant en trash-talkant… Floyd Mayweather ! Pour ça, il n’hésite pas à humilier encore plus l’ancien meneur NBA. La déclaration est sauvage, on va pas se mentir…

Publicité

En novembre dernier, Nate Robinson devenait la risée des réseaux sociaux après un violent KO en seulement deux rounds contre Jake Paul. Depuis ce jour, l’ancien youtubeur fanfaronne de partout et exaspère même les plus hauts-placés, au point de se faire trash-talker par le big boss de l’UFC en personne.

Autre chose marquante en lien avec le fameux combat ? Même Floyd Mayweather avait réagi au KO et taclé dans la foulée JR Smith, un peu trop moqueur à l’encontre de Nate Robinson. Plus récemment, la légende de la boxe a également qualifié Jake Paul de « faux boxeur » et de »groupie », ce qui n’a pas manqué de le faire réagir. En retour, il a publié une vidéo sauvage à l’encontre de Mayweather, sans oublier d’en rajouter une couche sur Robinson…

Publicité



Cher monsieur Mayweather, qui gère ton compte Instagram ? Tu devrais mieux le payer. Fais-nous une faveur, reste loin des réseaux sociaux. Tu devrais plutôt apprendre à lire, te concentrer sur ta retraite ou peut-être une encyclopédie. Tu demandes à m’affronter, mais tu fais la moitié de ma taille.

Tu peux battre mon frère, mais Jake Paul est un gars différent. Fuck à ta proposition, je fais pas d’exhibitions. On peut se battre selon mes conditions, c’est 50/50 sur les commissions.

Publicité

Oh, et personne n’a oublié, t’as essayé d’entraîner Nate Robinson pour me battre. Je l’ai laissé inconscient sur le tapis, espérons que t’es pas si facile à battre. Un KO NBA rapide, il ne boxera plus jamais. 

D’ailleurs en parlant de NBA mon ami, qui a mis ta fille en cloque, déjà ?

Au-delà de l’humiliation de Nate Robinson, que Jake Paul rappelle bien proprement dans cette tirade, la dernière punchline est également très violente. Iyanna Mayweather, la fille de Floyd, a accouché il y a quelques mois d’un garçon dont le père n’est autre que le rappeur YoungBoy NBA. Pour l’artiste, c’était déjà le 7ème enfant à seulement… 21 ans. Selon plusieurs rumeurs, les relations entre Floyd Mayweather et YoungBoy NBA ne seraient donc pas au beau fixe.

Publicité

A l’heure qu’il est, les missiles sont certainement arrivés à bonne destination, autrement dit aux oreilles de Nate Robinson et Floyd Mayweather. On attend maintenant la suite de ce magnifique drama.

Buzz Déclarations Multisports NBA 24/24

Feed NBA 24/24