NBA – Le rookie des Cavs partage un SMS empoignant de sa grand-mère après son duel face à Kawhi

Lamar Stevens et Kawhi Leonard
Sports Illustrated

Encore inconnu d’une bonne partie du grand publique, le rookie Lamar Stevens est viral depuis quelques heures. En cause ? Le génial SMS de sa grand-mère après son duel face à Kawhi Leonard. De quoi donner le sourire.

Publicité

Il y a ceux qui débarquent en NBA après une voie royale, prospects 5 étoiles et déjà adoubés par les médias. Et puis, plus nombreux, il y a les autres. Lamar Stevens est de cette 2ème catégorie, lui qui a été non-drafté il y a quelques mois après 4 ans à la fac de Penn State.

Récupéré par Cleveland via un two-way contract, l’ailier a eu droit à quelques bribes de match avec les Cavs, dont 21 minutes face aux Clippers il y a quelques jours. L’occasion pour le joueur de 23 ans de marquer 7 points, capter 5 rebonds, et surtout de défendre sur un certain Kawhi Leonard.

Publicité

Un véritable rêve éveillé pour Stevens, qui a rendu fière une personne chère à son coeur : sa grand-mère. Il a d’ailleurs partagé le SMS plein de bienveillance de celle qu’il appelle « Mom-Mom » :



– Je n’arrive pas à croire que tu défends sur Mr Leonard (sic). Continue comme ça Lamar, tu es en train de le faire ????

– ?? Merci Mom Mom ❤️❤️

– ???

Paragraphe 4 : Quis sentit vero sic decernendis omni hoc atque omnia habere intellego provinciis intellego esse hoc nos etiam hoc habere conscripti periculo etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc. Etiam periculo atque hoc alia provinciis omnia Nam hoc

Publicité

Outre le grand respect de la retraitée pour The Klaw, on ne peut que sourire devant une telle conversation. On espère en tout cas que Lamar Stevens continuera sur sa lancée, lui qui laisse entrevoir de belles choses depuis que son temps de jeu a grimpé début janvier. En 13 matchs NBA sous le maillot des Cavs, l’alumni de Penn State tourne à 4.2 points et 2.5 rebonds.

Publicité

Fort logiquement, cet échange est devenu viral ces dernières heures, et on en redemande. En espérant que le jeu du rookie se développe encore dans les mois qui viennent, jusqu’à consolider une place dans la rotation.

Buzz Cleveland Cavaliers Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus