NBA – La réaction WTF de Draymond Green à son fail tragique

draymond green nba warriors
(DR)

Habituellement, fin de match serrée pour les Warriors veut dire ballon dans les mains de Stephen Curry… Mais ce lundi, face aux Warriors, Draymond Green a tenté un tir catastrophique qui a couté la victoire aux siens. Il a réagi à cette séquence WTF

Publicité

Stephen Curry est sur une autre planète cette saison. Un temps chahuté par des fans qui avaient oublié ce dont il était capable, le Chef prend un malin plaisir à donner tort à tous ses détracteurs en enchaînant les cartons. 62 points et record en carrière sur la tête de Damian Lillard, 57 face aux Mavericks… Le carton n’est jamais loin.

Alors logiquement, dans les fins de rencontre tendues, c’est dans ses mains que devrait se retrouver le ballon, puisque sa capacité à arroser de n’importe quel spot fait de lui un cauchemar pour les défenses. Mais face aux Spurs, Draymond Green en a décidé autrement…

Publicité

L’intérieur a pris un tir d’une difficulté rare, et le résultat a été sans appel, puisqu’il a arraché la planche sur une énorme brique… ce qui a totalement dépité Stephen Curry ! Après la rencontre, l’intérieur des Warriors est revenu sur cette séquence loufoque en ne prenant pas de pincettes… Il ne devrait pas recommencer de si tôt !



C’est l’action débile la plus intelligente de l’histoire… C’est une action très intelligente dans l’idée, qui a terminé de façon putain de débile.

Publicité

Depuis son arrivée en NBA, Draymond Green est vu comme un joueur particulièrement intelligent, qui s’illustre notamment par sa compréhension et sa lecture des défenses adverses… Alors s’il affirme que son tir était futé, il faut l’entendre. Mais effectivement, vu le résultat final, il a l’air bien bête…

Publicité

Avec cette nouvelle défaite, les Warriors glissent hors des playoffs et laissent leurs adversaires du soir prendre le large… La bêtise de Draymond pourrait coûter cher en fin de saison !

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus