NBA – La sulfureuse copine de D’Angelo Russell enflamme Miami

La petite amie de la star NBA des Minnesota Timberwolves, D'Angelo Russell, a enflammé Miami avec sa dernière publication sur Instagram
David Sherman / Instagram (DR)

S’il peine à obtenir des victoires sur les parquets avec ses Timberwolves, D’Angelo Russell n’est certainement pas à plaindre en dehors. Sa petite amie, la top-model Laura Ivaniukas, vient ainsi d’affoler les internautes de Miami avec son dernier post sur les réseaux.

Publicité

En embarquant pour un aller simple vers Minneapolis, il devait se douter que ce qui l’attendait n’avait rien d’une partie de plaisir. Transféré par les Warriors aux Wolves il y un an, D’Angelo Russell pouvait cependant se réjouir d’y retrouver son grand ami, Karl-Anthony Towns. Malheureusement pour lui, leur duo se fait désirer sur les terrains.

Depuis son arrivée dans la franchise, D-Lo n’a pris part qu’à 8 victoires, la plupart sans la présence d’un KAT régulièrement blessé. Entretemps, il a néanmoins pu compter sur le soutien toujours précieux de sa compagne. Cette dernière, répondant au nom de Laura Ivaniukas, a révélé au grand public leur idylle en juin dernier sur Instagram.

Publicité

Publicité

Après avoir prétendument fréquenté Kendall Jenner durant sa saison rookie, le meneur a donc enfin retrouvé l’amour dans les bras de la top-model d’origine lituanienne. Le couple a pu profiter de l’absence de Minnesota dans la bulle d’Orlando pour passer du bon temps du côté du Mexique, puis dans le Kentucky natal de Russell.



Mais compte tenu du retour aux affaires de ce dernier, les deux tourtereaux n’ont plus forcément l’occasion de se côtoyer. Pendant que l’ancien All-Star traverse les États-Unis avec sa franchise, la jeune femme, elle, répond à ses obligations professionnelles à Miami. Elle a d’ailleurs fait profiter ses abonnés sur les réseaux du beau temps de la Floride dans son dernier post.

Publicité

Publicité

Pas de chance pour D’Angelo, puisque les Wolves n’ont aucune rencontre planifiée face au Heat dans les semaines à venir. Les retrouvailles avec sa compagne devront donc attendre, et c’est seulement par écrans interposés qu’il peut s’estimer chanceux. Décidément, le sort s’acharne sur l’ancien de Golden State cette saison.

Pendant que D’Angelo Russell patine avec Minnesota, sa copine vit sa meilleure vie du côté de South Beach. Souhaitons au meneur que les clichés partagés par cette dernière lui mettront un peu de baume au cœur.

Buzz D'Angelo Russell Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Feed NBA 24/24