NBA – LeBron se prend un coup de pression par le GM des Sixers

LeBron James chez les Lakers
(DR)

LeBron James est actuellement en train de réaliser une nouvelle grande saison à 36 ans. Ce qui ne l’empêche pas de se prendre des coups de pression de la part de l’un des dirigeants les plus agressifs de la ligue : Daryl Morey. Ce dernier ne veut visiblement pas que l’on oublie son poulain !

Publicité

C’est bien connu, Daryl Morey est un GM / directeur des opérations basket très agressif dans tout ce qu’il entreprend. La preuve, lors de son passage chez les Rockets, aucun autre dirigeant n’a effectué plus de transferts que lui ! Quand il a une idée en tête, il sait se montrer convaincant et aller jusqu’au bout.

D’ailleurs son arrivée à Philadelphie à l’intersaison laisse penser qu’il n’a pas changé. À peine arrivé, il a recruté Doc Rivers pour coacher cette équipe, et a entouré son controversé duo Ben SimmonsJoel Embiid de joueurs précieux comme Seth Curry ou Danny Green, double champion en titre ! Un chantier qui porte pour le moment ses fruits puisque les Sixers sont bien installés au sommet de la conférence Est !

Publicité

Mais Daryl Morey n’est pas qu’agressif dans son métier… Dans ses prises de position aussi il dit ce qu’il a sur le coeur, sans réellement se soucier des conséquences, la NBA se souvient encore de ses attaques envers la politique chinoise. Et sur Twitter, il a remis ça (dans une moindre mesure), en s’attaquant subtilement à LeBron James !



Publicité

Rob Perez : Le débat qui arrive à vive allure opposant LeBron James à Joel Embiid pour le titre de MVP va tester la solidité de tellement d’amitié.

Daryl Morey : Débat ?

Concrètement, Daryl Morey ne comprend pas comment LeBron James et Joel Embiid peuvent être dans la même conversation pour le titre de MVP. Alors évidemment, il n’est pas du tout partial et cherche plus à défendre son poulain qu’à détruire le King. Et il faut reconnaitre que le Process a de sacrés arguments à faire valoir dans cette course au sacre individuel !

Publicité

S’attaquer de front à LeBron James n’est jamais une bonne idée… Si les Sixers et les Lakers se retrouvent en Finales, le King pourrait prendre un malin plaisir à faire taire Daryl Morey !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus