Publicité

NBA – Les 2 seules franchises où JJ Redick veut être tradé révélées !

Toujours sur le départ des Pelicans, JJ Redick devrait être tradé avant la deadline de mars prochain. Vers quelle destination ? L’arrière en aurait plus que deux en tête, avec l’espoir que New Orleans écoutera.

Publicité

Après quelques années en Louisiane, à aider des jeunes joueurs à atteindre les playoffs, JJ Redick va quitter les Pelicans. Ce n’est plus un secret au vu de la tournure des événements, et notamment de la saison à New Orleans. Ces derniers peinent toujours à atteindre une place en playoffs, et il se dit que les dirigeants ne sont pas contre un départ de l’arrière. Le but ? Récupérer une contrepartie.

Néanmoins, et pour un shooteur en fin de cycle, pas sûr que les Pels récupèrent grand chose. Qu’en pense Redick justement ? Eh bien il approuve, totalement. Il souhaite quitter la région et pour une bonne raison : se rapprocher de sa famille.

Publicité

De ce fait, l’intéressé avait plusieurs équipes en tête récemment : les Nets, les Knicks, les 76ers et les Celtics. Le point commun entre ces franchises ? Elles sont toutes au Nord-Est du pays, vers Brooklyn, là où vit la famille de Redick. Néanmoins, les choses ont changé d’après les informations de Marc Berman.



JJ Redick préférerait un trade vers les Nets ou les Knicks, selon Marc Berman.

Publicité




Une bataille de New York pour récupérer l’ancien Clipper ? On en prend le chemin. Pour les Nets, ce serait un atout supplémentaire en sortie de banc. Une plus-value intéressante pour une équipe qui joue le titre, mais qui n’aidera pas du tout à combler les problèmes défensifs.

Pour les Knicks, et à l’image de Derrick Rose, les dirigeants ne sont pas contre la venue d’un vétéran pour aider à solidifier une place en playoffs. Reste à connaître la contrepartie, bien évidemment.

Publicité

JJ Redick veut rejoindre New York, mais n’a pas de préférence entre les deux franchises. Un feuilleton qui devrait bientôt se décanter.

Feed NBA 24/24