Publicité

NBA – Westbrook fait campagne pour LE joueur qu’il veut voir au All-Star Game

Russell Westbrook inquiet après le début cata des Wizards en NBA
David Dow

Les votes pour élire les All-Stars cette saison se poursuivent, et il semble presque acquis que Russell Westbrook ne sera pas de la partie. À la peine chez les Wizards, cela ne l’empêche pas de faire campagne pour envoyer un joueur en particulier à Atlanta le 7 mars !

Publicité

Russell Westbrook est à la peine depuis son départ d’Oklahoma City. Malgré tout son talent, le MVP 2017 ne parvient pas à faire décoller une équipe des Wizards à la ramasse défensivement. Washington parait larguée, et occupe la dernière place de l’Est. Et même les prouesses offensives d’un Bradley Beal en feu cette saison n’y changent rien.

Dès lors, s’il y a bien un joueur des Wizards qui pourrait réussir l’exploit d’être sélectionné pour le All-Star Game, il s’agit bien de l’arrière scoreur. En tout cas, c’est l’avis du Brodie, qui mène campagne pour faire récompenser son compère du backcourt. Le meneur vient ainsi d’envoyer son vote en postant un tweet en faveur de son coéquipier.

Publicité



Brad mérite d’être All-Star cette année ! Faisons ce qu’il faut pour qu’il soit convoqué. #NBAAllStar @RealDealBeal23

À part les résultats collectifs qui ne jouent clairement pas en sa faveur, Beal tourne en effet à plein régime. Ses 32.5 points, 5.0 rebonds et 4.5 passes décisives par match ont tout des moyennes d’un All-Star.

Publicité




Celles-ci n’échappent d’ailleurs pas aux votants, qui font de lui… l’arrière le plus sollicité de l’Est ! Pour les fans, aucun doute, l’arrière a clairement sa place dans le match des étoiles, et devrait sauf catastrophe y participer. Mais alors que le scrutin se terminera le 16 février, Russ West s’est assuré de livrer un dernier effort pour son partenaire star. Quoi de plus normal au vu des prestations de ce dernier.

Publicité

On peut avoir des réserves concernant le joueur, mais l’état d’équipe de Russell Westbrook reste irréprochable. Le Brodie est à fond derrière les siens, et soutient donc logiquement Bradley Beal dans sa quête de participation au All-Star Game.

En direct : toute l'actu NBA