Publicité

NBA – La surprise qui a fait fondre LeBron pour la Saint-Valentin

DR

Grand romantique, LeBron James a dû se résoudre à passer la Saint-Valentin sur les parquets. Heureusement, une douce attention qu’il a découverte avant la rencontre lui a réchauffé le cœur.

Publicité

Cela fait partie des revers de la médaille lorsqu’un joueur porte l’étiquette de superstar. La NBA fait généralement passer le côté business avant l’aspect sentimental, et fait donc souvent en sorte d’exhiber ses têtes d’affiche lors des dates symboliques de l’année. Après avoir passé le Christmas Day sur les parquets, c’est pour la St-Valentin que LeBron James était de corvée ce dimanche.

Très attaché à sa femme, Savannah, et à sa famille en général, le King n’avait cependant d’autres choix que de mener ses Lakers face aux Nuggets dans un choc de la conférence Ouest. Mais avant de se rendre sur le parquet de la Ball Arena, le King a bénéficié d’un joli boost de motivation grâce à un geste des plus mignons de sa petite fille, Zhuri.

Publicité



En ouvrant ma valise aujourd’hui pour prendre mes vêtements pour le match de ce soir, j’ai découvert que Zhuri Nova avait glissé une carte dedans pour moi ! ?????? !!! JE T’AIME TELLEMENT ma Princesse ??. Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi Tête de Maman ! ❤️❤️❤️❤️

Publicité




En dehors du surnom « Mommy Face » qui nous a particulièrement fait marrer, la publication de LeBron ne pouvait qu’attendrir ses fans. Son contenu a en tout cas touché en plein cœur le leader des Angelinos. Mais il faut croire que cela n’était pas assez pour lui permettre d’empêcher un revers de son équipe.

Tout proche de son 98ème triple-double en carrière (22 points, 10 rebonds, 9 passes), LBJ a néanmoins manqué d’adresse de loin (0.5 à 3 points), tout comme ses coéquipiers. Résultat des courses, Denver s’est largement imposé (122-105), et L.A. a même perdu Anthony Davis dans la bataille. Le destin ne s’est donc décidément pas montré romantique envers les Purple&Gold.

Publicité

Malgré la défaite concédée sur le parquet d’un concurrent direct à l’Ouest, et la perte de son meilleur acolyte sur blessure, LeBron James a donc pu compter sur Zhuri pour sauver sa Saint Valentin.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA