NBA – La fille du proprio des Bucks enflamme Insta pour la Saint-Valentin

Mallory Edens
DR

Quand les Bucks font les gros titres, c’est généralement grâce aux exploits de Giannis Antetokounmpo sur les parquets NBA… Mais de temps en temps, une autre star vient lui voler la vedette : Mallory Edens, mannequin internationale et fille du propriétaire de la franchise. C’était le cas pour la Saint-Valentin.

Publicité

Wes Edens n’est peut-être pas un nom qui parle aux fans de basket, et pourtant, il est ô combien important dans le paysage NBA. En effet, il est le propriétaire d’une des franchises les plus ambitieuses de la ligue : Milwaukee. Grâce à ses nombreux investissements, il permet aux Bucks de jouer le titre depuis quelques années déjà.

Mais ce n’est pas son seul accomplissement dans le sport de haut niveau, puisqu’il a aussi sauvé l’historique club anglais Aston Villa de la faillite, avant de les ramener en Premier League, le championnat le plus prestigieux de la planète football. Et plus important encore, il a permis à sa fille Mallory de devenir une star des réseaux sociaux.

Publicité

Mannequin pour de grandes marques comme Calvin Klein, la jeune femme de 24 ans fait régulièrement le buzz en ligne, comme quand elle décide de tomber le haut pour fêter la nouvelle année ! Et les photos postées ce dimanche pour la Saint-Valentin ont une nouvelle fois affolé ses abonnés Instagram.



Publicité

Visiblement en vacances sur une île paradisiaque pour la Saint-Valentin, Mallory Edens n’a (bien évidemment) pas oublié de représenter les Bucks avec une casquette aux couleurs de la franchise. Personne ne sait si elle a un Valentin dans sa vie, mais elle a quoiqu’il arrive passé sa journée avec l’équipe qu’elle aime ! Et il ne faut pas oublier que derrière sa beauté se cache également une joueuse plutôt adroite balle en mains…

Publicité

Mallory Edens n’a pas fini de faire tourner la tête des fans… Même si ces derniers préfèreraient sans doute un titre à un énième shooting sexy de la fille du propriétaire.

Buzz Milwaukee Bucks NBA 24/24

Feed NBA 24/24