NBA – L’énorme manque de respect de Ben Simmons à Rudy Gobert

Ben Simmons ne pense pas que Rudy Gobert soit l'un des 5 meilleurs défenseurs de la ligue
(DR)

En feu complet contre le Jazz ce lundi soir, Ben Simmons a rappelé quel genre de joueur il pouvait devenir. Après le match, il n’a pas manqué l’occasion de tacler à la gorge Rudy Gobert pour sa défense.

Publicité

Depuis quelques semaines, Ben Simmons est dans la tourmente. Il a failli être tradé contre James Harden, et ses prestations stagnent, au point que certains fans ne sont pas contre son départ dans le futur. Alors ce lundi soir, contre le Jazz, il a décidé de mettre tout le monde d’accord avec l’une de ses meilleures performances.

Avec 42 points à 15/16, 12 passes et 9 rebonds, l’Australien a brillé pour tenter de battre Utah. Malheureusement, sans Joel Embiid, la mission était trop dur pour les hommes de Doc Rivers. Ils ont perdu sur le score de 134-123.

Publicité

Il faut dire que le Jazz en est à 19 victoires sur les 20 derniers matchs, ce n’est donc pas n’importe qui. Pourtant, malgré cette désillusion, Simmons n’avait pas beaucoup de respect pour… Rudy Gobert. Le Sixer s’est chargé de le détruire lui et son organisation en une simple phrase, qui risque de ne pas plaire à grand monde.



C’était un peu irrespectueux de placer Rudy Gobert sur moi, mais c’est comme ça.

Publicité

Pourtant, la décision n’était pas absurde tant Simmons ne possède pas de tir lointain, ni de jumpshot. Néanmoins, il est clair que le pivot français n’a pas connu sa meilleure soirée. Malgré ce trash-talke un peu douteux, on peut apprécier les highlights du jour :

Publicité

Etre défendu par Rudy Gobert ? Non, Ben Simmons n’a pas aimé. Cette simple phrase risque de ne pas plaire à beaucoup de monde.

Feed NBA 24/24