NBA – LeBron explique pourquoi il est excité avant d’affronter les Nets

Dans un match fou, LeBron offre la victoire aux Lakers ! NBA
Bill Streicher

Ce jeudi aura lieu un match que les fans de beau jeu ne voudront rater sous aucun prétexte : Lakers – Nets. D’ailleurs, LeBron James est aussi impatient que les observateurs avant cette rencontre qui pourrait ressembler à des Finales avant l’heure. Et la raison est toute simple.

Publicité

Depuis l’arrivée de James Harden à Brooklyn, tous les fans et les observateurs sont persuadés d’une chose : les prochaines Finales opposeront ces Nets nouvelle génération aux champions en titre Lakers. Et quand on voit le niveau que sont capables d’afficher ces deux équipes, on se dit qu’une telle opposition serait forcément spectaculaire.

Surtout qu’il y aurait des belles histoires à raconter ! LeBron James contre Kevin Durant, dans une lutte à la mort pour déterminer quel est le meilleur joueur de la planète, Kyrie Irving qui décroche une seconde bague, pour prouver qu’il est capable de s’imposer même sans le King à ses côtés… Jared Dudley a raison, la NBA rêve sans doute de cet affrontement.

Publicité

Et cette attente sera peut-être encore plus grande après l’affrontement entre ces deux équipes ce jeudi. Anthony Davis sera évidemment absent pour cause de blessure, mais les Lakers auront à coeur de faire passer un message à tous les prétendants au titre. LeBron est en tout cas impatient d’en découdre pour une raison toute simple.



C’est toujours excitant de jouer contre les meilleurs joueurs de la ligue, et les Nets ont 3 d’entre eux.

Publicité




LeBron James est encore excité à l’idée d’affronter d’autres superstars, preuve qu’il n’est pas près de prendre sa retraite. Sans AD, il sera en plus dans l’obligation de briller pour décrocher un résultat face à Brooklyn et son Big 3 terrifiant. Et quand on sait comment s’est terminé le dernier choc des Lakers face à un prétendant, on peut s’attendre à un sursaut d’orgueil !

Publicité

Lebron James va devoir mettre les bouchées doubles pour venir à bout des Nets ce jeudi. Bonne nouvelle pour les Lakers, il semble plus déterminé que jamais à en découdre !

Feed NBA 24/24