Publicité

NBA – Les 10 starters pour le All-Star Game révélés, avec une surprise !

L'accomplissement colossal que seuls KD et LeBron partagent
(DR)

C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que les starters du prochain All-Star Game ont été révélés. Alors que les remplaçants seront choisis dans quelques jours, on a eu le droit à une surprise. On fait le point.

Publicité

C’était confirmé il y a quelques semaines : le All-Star Game aura bien lieu cette année, le 7 mars prochain du côté d’Atlanta. Si certains joueurs sont réticents, personne n’a prévu de boycotter l’événement. Chacun a l’intention de faire son travail, de quoi faire plaisir aux fans qui pourront se détendre devant un bon petit match. Et justement, les 10 titulaires viennent d’être révélés.

Cela faisait plusieurs semaines que les fans avaient la possibilité de voter, en plus des médias et des joueurs. On connaît donc la composition des starters, ainsi que des deux capitaines. Sans surprise, il s’agit de LeBron James et Kevin Durant, même si Steph Curry n’était pas forcément très loin à l’Ouest.

Publicité



Une surprise ? Pas à l’intérieur, surtout avec la blessure d’Anthony Davis. Si l’on prend le niveau basket de cette campagne, la hiérarchie semble avoir été respectée. Pour les arrières en revanche, beaucoup avaient misé sur la présence de Damian Lillard, irrésistible depuis le début de saison. C’est finalement Luka Doncic qui a été choisi.

Publicité




A l’Est, Kyrie Irving prend la dernière place vacante devant James Harden, son coéquipier. Rien de surprenant à l’intérieur tant la concurrence était loin. On se retrouve donc avec une composition très intéressante.

Sachez que les remplaçants seront dévoilés mardi prochain, quand les deux capitaines devront former des équipes le 4 mars. Avec Durant et James, ça promet une ambiance plutôt sympa.

Publicité

Voilà, les 10 starters pour le prochain All-Star Game sont connus. Une petite surprise dans le lot, mais aucune autre à recenser. Les meilleurs sont là, et on a hâte de les voir en action pour le 7 mars, dans une ambiance plus qu’étrange.

En direct : toute l'actu NBA