NBA – Ce que LeBron attend précisément pour se réconcilier avec Kyrie

Clash entre LeBron et Kyrie pour la reprise ?
(DR)

Alors que leurs équipes s’affrontaient, LeBron James et Kyrie Irving se sont retrouvés impliqués dans plusieurs séquences polémiques. Leur amitié sensiblement brisée, une seule issue semble possible pour sauver leur relation d’après un de leurs anciens équipiers.

Publicité

La rencontre entre Lakers et Nets promettait du spectacle dans la nuit de jeudi à vendredi. Ce n’est cependant pas dans le jeu, mais en matière d’animosité qu’elle a répondu aux attentes. Dans un match rapidement plié en faveur de Brooklyn, Kyrie Irving est venu mettre le feu au poudre avec une provocation audacieuse sur un raté de LeBron James.

Les deux hommes entretenaient déjà un passif commun chargé ces derniers mois, et cette scène n’a évidemment rien arrangé à l’affaire. De plus, d’autres séquences tout aussi froides ont retenu l’attention des fans. Le beef qui lie les anciens leaders des Cavaliers parait donc acté, et pour le résoudre, une seule solution s’impose pour Brendan Haywood.

Publicité

Pour que LeBron et Kyrie redeviennent potes, il faudrait que Kyrie appelle LeBron pour s’excuser d’après Brendan Haywood.



Ancien partenaire de LeBron James et Kyrie Irving à Cleveland, Haywood espère encore voir les deux superstars se rabibocher, et rester en dehors de la rivalité naissante entre leurs franchises. D’autres anciens membres du vestiaire de Cleveland affichent cependant moins d’espoir dans ce dossier, à l’image de Kendrick Perkins.

Publicité




Cette situation est une impasse, je ne crois pas qu’un seul d’entre eux en ait quelque chose à foutre de redevenir amis ! Ce n’est que mon opinion ??‍♂️

Un premier élément de réponse concernant leur hypothétique réconciliation pourra être donné le 4 mars prochain. Cette date correspondra en effet à la Draft du prochain All-Star Game, durant laquelle le King aura certainement l’occasion de choisir Kyrie. Ce, si Kevin Durant ne vient pas couper court à cette embrouille en sélectionnant son coéquipier.

Publicité

LeBron James et Kyrie Irving ne seraient donc qu’à un coup de fil d’une nouvelle entente selon Brendan Haywood. Au vu de leurs derniers échanges, on doute qu’Uncle Drew daigne faire le premier pas.

Feed NBA 24/24