NBA – La séquence polémique virale entre Kyrie et LeBron juste avant le match

Kyrie Irving et LeBron James se sont accrochés lors du match Nets - Lakers en NBA
USA Today (DR)

Kyrie Irving a fait les gros titres en humiliant ouvertement LeBron James lors du choc entre les Nets et les Lakers ce jeudi. Mais ce n’est pas la seule fois de la soirée que les anciens coéquipiers ont fait le buzz. Avant la rencontre aussi, l’attitude d’Uncle Drew et du King a fait jaser !

Publicité

Tout le microcosme NBA attendait avec impatience le duel au sommet entre les Nets et les Lakers ce jeudi, et les fans n’ont pas été déçus… Pas forcément au niveau sportif, puisque sans Anthony Davis (dont l’indisponibilité a été officialisée par Frank Vogel) et Dennis Schröder, Los Angeles n’a pas fait le poids face à la puissance de feu des Nets.

Mais dans les attitudes, ce match a été révélateur de beaucoup de choses. Déjà, Kevin Durant prend son pied dans cette équipe même sans jouer, en témoignent ses réactions virales sur le banc des Nets pendant la rencontre. Mais surtout, Kyrie Irving semble avoir une dent contre son ancien coéquipier LeBron James…

Publicité

En effet, ce match a principalement été marqué par un trash-talking violent d’Uncle Drew à l’intention du King ! Si tout le monde a été pris de court par cette attaque verbale, un indice avant la rencontre aurait pu laisser penser que les deux protagonistes n’étaient pas spécialement en très bons termes…



Publicité




D’ordinaire avant une rencontre, les joueurs se saluent tous en signe de fair play… Mais ce jeudi soir, Kyrie Irving et LeBron James sont restés particulièrement distants l’un de l’autre, ce qui va forcément venir ajouter un peu d’huile sur le feu après le trash-talking d’Uncle Drew. Quand on voit la différence avec leurs autres retrouvailles, on se dit que quelque chose cloche entre les deux superstars !

Publicité

Il y a certaines attitudes qui ne trompent pas… Kyrie Irving et LeBron James donnent l’impression de ne plus être spécialement proches, ce qui pourrait laisser présager des Finales NBA d’exception !

Feed NBA 24/24