NBA – Ce que LeBron n’a pas aimé lors du dernier shoot d’Alex Caruso

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Battus par le Heat ce samedi soir, les Lakers ont pourtant eu la dernière possession afin d’égaliser ou de passer devant. C’est Alex Caruso qui a eu le dernier shoot, sans succès. Et pour LeBron James, un détail le dérange.

Publicité

Malgré les nombreuses blessures qui touchent l’effectif des Lakers, les hommes de Frank Vogel tentent de donner leur maximum. Pas forcément évident sans Anthony Davis, et un roster qui a connu une offseason plus courte que les autres joueurs. Cela se ressent parfois comme ce samedi soir, face au Heat, où les copains de LeBron James ont encore perdu : 96-94.

Pas de doute, les Lakers semblent loin d’être invincibles durant cette campagne, même si tout se jouera en playoffs. D’ici là, des défaites sont attendues dans la Cité des Anges, même si la dernière en date aurait pu être évitée.

Publicité

Avec un 13/45 derrière l’arc, on pouvait tout d’abord attendre une meilleure adresse. Mais à l’image du King, maladroit (1/8 à trois-points), ce n’était pas leur soir. Ajoutez à ça une dernière possession qui soulève beaucoup de questions. Car c’est bien Alex Caruso qui s’est retrouvé avec le panier du match, qu’il a manqué.



Publicité

Est-ce que LeBron aurait dû forcer un tir ? Pas pour le King, qui admet tout de même qu’un détail le dérange sur cette possession finale :

La seule chose qui n’allait pas dans cette action est le fait que c’était un long tir à deux points. J’aurais aimé qu’il prenne un trois-points, qu’il soit réussi ou non, je préfère ça.

Publicité

Des regrets pour LeBron James, qui sait pertinemment qu’un long deux points est aujourd’hui considéré comme le pire tir possible. A Alex Caruso d’assimiler ça, même s’il n’a clairement pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités