Publicité

NBA – Le Heat vise deux gros noms pour inverser la tendance !

Jimmy Butler célèbre la victoire du Heat au Game 3 NBA
Yahoo Sports (DR)

Pour le Heat, l’heure du changement a peut-être sonné. Après un début de saison compliqué, Pat Riley veut passer à l’action pour renforcer son effectif : le front office a même deux gros noms dans son viseur.

Publicité

Avec un bilan de 12 victoires pour 17 défaites, le Heat ne se trouve pas dans la meilleure des positions actuellement. L’équipe peine inexplicablement à reproduire ses performances dans la bulle, et voilà que sa place en playoffs se trouve en danger. Heureusement pour eux, la dernière victoire devrait leur remonter un peu le moral, car elle a eu lieu contre les Lakers.

Le score final ? 96-94. Ce fut compliqué, mais Miami prend une nouvelle victoire, et contre l’un des favoris pour le titre. Pas sûr que cela soit suffisant pour inverser la tendance, mais les hommes d’Erik Spoelstra peuvent s’en féliciter.

Publicité

De quoi faire changer d’avis Pat Riley ? Le dirigeant semble prêt à effectuer quelques changements dans son roster d’ici le 25 mars, avec un gros nom qui pourrait faire ses bagages. En attendant d’en savoir plus, la franchise floridienne veut des arrivées pour solidifier son banc, et elle a déjà deux joueurs en vue d’après divers échos.



Notre équipe peut confirmer que le Heat fait partie des franchises intéressées pour DeMarcus Cousins.

Publicité




ESPN rapporte que le Heat est intéressé par PJ Tucker.

DeMarcus Cousins lui, vient tout juste d’être coupé par les Rockets, qui veulent prendre une autre direction. Un joueur toujours talentueux qui pourrait faire du bien au banc. Pour PJ Tucker, même idée : un vétéran qui devrait être marchandé, capable de défendre et de planter à longue distance. Deux cibles de choix pour le Heat, même si la concurrence s’organise.

Publicité

Après ce début de campagne largement décevant, le Heat veut changer la donne avec des renforts. Ça promet de l’agitation en Floride, où de nombreux trades pourraient rapidement voir le jour. Préparez-vous.

DeMarcus Cousins Miami Heat NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA