NBA – C’est déjà fini pour DeMarcus Cousins à Houston !

L'hécatombe continue pour les Rockets NBA
Houston Chronicle (DR)

Arrivé à Houston à l’intersaison, DeMarcus Cousins va d’ores et déjà quitter le Texas. C’est Shams Charania qui a lâché la bombinette ce samedi soir.

Publicité

Ce ne sera donc pas à Houston que DeMarcus Cousins aura retrouvé la stabilité. Alors que les Rockets sont englués dans une bien mauvaise passe, et malgré des performances honorables, le pivot va quitter les Rockets dans les jours à venir, d’un commun accord.

Publicité

Les Houston Rockets et le pivot DeMarcus Cousins vont se séparer dans les prochains jours, des sources informent The Athletic. Houston veut une raquette plus jeune et plus petite lorsque Christian Wood reviendra, et ça permettra à Cousins d’avoir une opportunité ailleurs.



Cousins a montré qu’il était en bonne santé et qu’il avait un impact cette saison. Il a tourné à 9.4 points et 7.6 rebounds en 25 matchs. Des sources ont exprimé un feedback positif sur son professionnalisme et son niveau durant son passage à Houston.

Les Rockets avaient pourtant garanti le contrat de Cousins la veille de la nouvelle – vous pouvez consulter pourquoi ici.

Publicité

Quoiqu’il en soit, vous l’aurez compris, l’officialisation de la séparation entre les deux camps n’est plus qu’une question de jours, et une question est désormais sur toutes les lèvres : où Boogie va-t-il rebondir ?

On imagine que DMC va tenter d’aller glaner une bague en rejoignant un contender. Très apprécié du vestiaire des Lakers l’an passé même s’il n’a pas joué le moindre match, il a d’ailleurs reçu une bague et pourrait être une belle option à bas coût pour renforcer la raquette…

Publicité

Sans prévenir, l’histoire entre DeMarcus Cousins et les Rockets prend donc fin prématurément. Une opportunité pour chaque camp de partir dans une autre direction.

DeMarcus Cousins Houston Rockets NBA 24/24

Feed NBA 24/24