NBA – Enfin des nouvelles de Steph Curry après sa disparition du weekend

Le coup de chaud improbable de Steph Curry... en seulement 3 minutes ! NBA
Mercury News (DR)

Disparu mystérieusement lors du dernier match des Warriors, Steph Curry sera-t-il de retour prochainement ? On a enfin eu le droit à quelques nouvelles du meneur, et c’est encourageant. On fait le point.

Publicité

Dans une forme de MVP sur cette campagne, Steph Curry met tout le monde d’accord aux Warriors. Avec un meilleur bilan, le meneur serait assurément l’un des favoris pour remporter ce titre individuel à l’issue de cette campagne mais pour l’heure, il doit se battre pour atteindre les playoffs. Ce n’est pas des débuts souhaités, tout comme ce qui est arrivé samedi soir.

Pour la première fois à Charlotte cette saison, Curry avait sans doute hâte de jouer devant sa famille et son père, Dell, qui commentait la rencontre. Mais au dernier moment, alors qu’il était pourtant en tenue, Baby Face a dû quitter le parquet afin de rallier le vestiaire.

Publicité

Un lien avec le COVID ? Pas du tout, puisque selon Steve Kerr, son coach, la star ne se sentait tout simplement pas bien. Depuis cette drôle de séquence (disponible ici si vous avez manqué), Curry a eu le temps de se reposer un peu. On peut donc se demander s’il sera remis pour affronter les Knicks mardi soir, et la réponse semble plutôt positive.



Stephen Curry a participé à l’entraînement collectif à New York aujourd’hui après avoir manqué le match de samedi pour être tombé malade.

Publicité

Sauf retournement de situation, Curry sera donc sur le parquet mardi afin de défier New York. Une bonne nouvelle pour les Dubs, qui doivent se méfier des Knicks, plutôt bons durant ce nouvel exercice. D’ailleurs, et d’après l’aveu de Kerr, le plan est que Steph soit en tenue :

Les Warriors prévoient que Steph Curry joue demain contre les Knicks, d’après Steve Kerr.

Publicité

Après un épisode atypique samedi dernier, Steph Curry est déjà remis, prêt à aider son équipe à gagner. Tant mieux pour les Warriors, dommage pour les Knicks.

Blessures, infirmerie Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actualités