NBA – Scène lunaire, Steph Curry quitte le parquet au dernier moment

Steph Curry quitte le parquet
NBC

Dans une saison NBA qui ne ressemble à aucune autre, nous venons de connaître une nouvelle situation pour le moins étrange. Steph Curry, paré à en découdre face aux Hornets jusqu’aux ultimes secondes avant le tip-off initial, a finalement quitté le terrain la tête basse. On fait le point.

Publicité

? UPDATE (7h30) : Steve Kerr a donné une explication concernant Steph Curry. Cliquez ici pour en savoir plus

Hornets vs Warriors, c’est l’affiche qui ouvrait cette nuit NBA. Les fans se délectaient d’avance de voir Steph Curry faire le show, lui qui affiche un niveau exceptionnel cette saison. Seulement voilà, alors que le match allait débuter et que Baby Face, annoncé titulaire, venait notamment de « checker » LaMelo Ball juste avant le tip-off, il a subitement rejoint les vestiaires.

Publicité

Une scène qui porte évidemment à confusion, d’autant que même Dell Curry, papa de Steph et aux commentaires pour la chaîne des Hornets, semblait déboussolé. Alors que s’est-il passé ? Pour commencer, il ne s’agit pas du protocole sanitaire de la ligue et le problème de Curry ne serait aucunement lié au COVID.



En fait, d’après The Athletic et la franchise elle-même, le meneur des Warriors s’est tout simplement senti mal au dernier moment, et a préféré renoncer à jouer.

Steph Curry ne se sent pas bien et est out ce soir face à Charlotte, annonce Golden State.

Publicité

Ce n’est pas une absence liée au protocole sanitaire pour Steph Curry, de ce qu’on me dit. Il se sentait juste mal. Mais ce n’est pas la NBA qui l’a fait sortir du terrain.

On attend évidemment d’en savoir plus sur cette drôle de séquence, qui pénalise fortement des Warriors en besoin de succès.

Publicité

A priori pas de COVID, mais un coup de moins bien pour Steph Curry. En attendant d’autres informations, espérons simplement que le Chef se sente rapidement mieux.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Feed NBA 24/24