NBA – Paul George traité de « salope » par un adversaire

Les internautes sans pitié contre Paul George après son fail NBA
(DR)

Sur le terrain, Paul George est irréprochable : l’ailier des Clippers fait une saison de All-Star et porte son équipe à la 3ème place de l’Ouest. Pourtant, PG est souvent la cible d’insultes de la part de ses adversaires cette saison. Dimanche soir, il s’est encore fait manquer de respect… et ça commence à faire beaucoup.

Publicité

Pour Paul George, tout porte à croire qu’entre la période avant les playoffs 2020 et après, quelque chose a changé… On se souvient de ses difficultés au premier tour face à Dallas et d’une embrouille avec Seth Curry, puis de la dégringolade face aux Nuggets en demi finales (après avoir mené 3-1), avec notamment son shoot hideux sur la tranche. Depuis, la réputation de la star en a pris un coup.

Il est certes revenu très fort cette saison avec les Clippers, mais l’ancien franchise player d’Indiana se fait régulièrement bouger sur le terrain : la violente insulte de Devin Booker il y a quelques semaines n’est pas un cas isolé pour PG.

Publicité

Dimanche soir face à Brooklyn, un adversaire a remis le couvert en s’en prenant au n°13 avec un langage… fleuri :

Paul George et Bruce Brown s’échangent des mots doux…



On voit clairement le joueur des Nets lâcher le terme « pussy » (sal*pe) après un léger contact dans la raquette. Une fois de plus, le manque de respect est criant pour George, encore plus quand il vient de la part de joueurs de seconde zone !

Publicité

Décidément, l’ancien joueur du Thunder s’est taillé une drôle de réputation ces derniers mois. Après la rencontre face à Brooklyn, PG13 a quand même riposté en envoyant un petit tacle à Bruce Brown lorsqu’il a été interrogé à son sujet :

Il faut toujours se méfier des mecs qui savent pas shooter, ils passent leur temps à couper vers le panier, on doit faire plus attention à bien les suivre et à jouer avec plus d’énergie.

Probablement insuffisant, à l’heure où certains internautes réclament à George de frapper le prochain qui l’insulte de la sorte pour envoyer un message au reste de la ligue et ainsi faire cesser l’irrespect…

Publicité

Encore un nouvel ennemi pour Paul George : cette fois-ci, c’est Bruce Brown qui a insulté ouvertement PG dimanche soir. Ce dernier est la superstar qui se fait le plus rentrer dedans depuis quelques mois. Il va falloir fermer des bouches en playoffs pour sauver sa réputation !

Brooklyn Nets Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Paul George

Les dernières actualités