NBA – Neymar révèle une géniale fresque de légendes NBA, LeBron réagit !

La superstar des Los Angeles Lakers, LeBron James, a réagi à la fresque murale composée de légendes NBA dévoilée par la star mondiale du football, Neymar Jr.
Adam Pantozzi / Instagram (DR)

Grand amateur de basket et de NBA, Neymar a immortalisé quelques unes de ses idoles sur les parquets via une peinture murale des plus impressionnantes sur son terrain personnel. Retenu pour y figurer, LeBron James n’a pas tardé à s’adresser à la star du ballon rond !

Publicité

Ces derniers temps, on avait plutôt l’habitude de voir son coéquipier du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé collaborer avec la star des Lakers dans des projets mêlant football et basket. Les deux égéries de Nike avaient, entre autres, récemment dévoilé leur collaboration commune bouillante avec la marque à la virgule.

Mais ce mardi, c’est bien Neymar Jr. qui a interpellé LeBron James via l’une de ses réalisations. Fanatique de NBA, et même guide de Mbappé dans ce domaine, l’attaquant brésilien possède son propre parquet de basket dans l’une de ses villas. Il a ainsi souhaité l’habiller avec quelques unes de ses idoles, et vient de dévoiler l’époustouflant résultat sur Instagram.

Publicité

Voici le nouveau décor de mon terrain de basket ?? Merci à Kobra StreetArt c’est incroyable ??????

Publicité

Peuvent donc être identifiés sur cette magnifique fresque murale les visages de Jimmy Butler, Stephen Curry, LeBron James, Michael Jordan, Kobe Bryant, Scottie Pippen et Draymond Green. Des grands joueurs avec lesquels Neymar possède un lien plus ou moins fort, et qu’il considère pour certains comme des amis.



Il a par exemple eu le loisir de discuter avec le supporter du PSG qu’est Jimmy Butler à de nombreuses reprises. Même constat avec Steph Curry, Draymond Green ou encore Michael Jordan, qu’il a déjà rencontrés plusieurs fois. Il n’avait par ailleurs pas manqué de rendre hommage à Kobe suite à son décès l’an dernier. Lui aussi présent sur la représentation, LeBron y a rapidement réagi sur le réseau social.

Publicité




Incroyable !!! Merci de m’avoir inclus. ???

Publicité

Faute de maitriser le portugais, le King l’a joué safe en maniant l’espagnol, que le numéro 10 parisien a appris à parler durant son passage au FC Barcelone. L’adage veut que les vrais reconnaissent les vrais, et cela peut donc être confirmé au regard de l’œuvre d’art commandée par Neymar pour honorer les figures, passées ou présentes, de la ligue.

Grâce à ce décor de fond, Neymar Jr. va pouvoir travailler son shoot à 3 points sous le regard des plus grands durant ses périodes de vacance. Un homme de goût, à n’en pas douter.

Feed NBA 24/24