NBA – Vanessa Bryant répond à Meek Mill après l’énorme polémique !

Vanessa Bryant a répondu à Meek Mill !
LakersDaily (DR)

Depuis quelques jours, la nouvelle chanson du rappeur Meek Mill fait le buzz pour des paroles jugées irrespectueuses envers Kobe Bryant… Face à la polémique, Vanessa a du mettre les choses au clair pour établir si oui ou non, ces paroles sont acceptables. Pas de surprise dans le jugement.

Publicité

Le monde du rap a toujours été fait de controverses et de recherche du buzz, et certains se sont même spécialisés là dedans comme le très polarisant 6ix9ine. Et la dernière polémique en date nous vient du rappeur de Philadelphie Meek Mill, qui a sorti une punchline incroyablement irrespectueuse envers Kobe.

Face à la polémique, Vanessa a été contrainte de sortir du silence pour mettre les choses au clair sur son compte Instagram. Meek Mill s’était défendu sur les réseaux sociaux, affirmant que personne ne comprenait réellement ce qu’il voulait dire, mais sur ce coup, il va sans doute devoir reconnaitre son erreur.

Publicité



Cher Meek Mill, je trouve que ces paroles manquent extrêmement de sensibilité et qu’elles sont irrespectueuses. Un point c’est tout. Je ne suis pas forcément familiarisée avec vos musiques, mais je pense que vous pouvez faire mieux que ça. Si vous êtes un fan, c’est bien, mais il existe de meilleurs moyens de montrer votre admiration envers mon mari. Cette façon manque de respect et de tact.

Vanessa Bryant est très claire : ces paroles n’honorent pas la mémoire du Mamba, ce qui est paradoxal quand on sait que la chanson se veut être un hommage… Devant la polémique, Meek Mill a d’ailleurs pris le temps de répondre à la femme de Kobe.

Publicité

Une séquence qui risque de lui faire perdre un peu de crédit dans un monde NBA, où il est pourtant adoré. La preuve, en 2018, le propriétaire des Sixers était allé lui-même le chercher à sa sortie de prison pour qu’il puisse assister à un match de playoffs. Et l’accueil du public en dit long sur son importance pour la franchise.

Publicité

Meek Mill a désormais deux options. S’excuser et ne jamais sortir ce titre polémique, ou bien profiter de l’énorme (bad) buzz pour rendre sa chanson virale, quitte à écorcher un peu son image.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Les dernières actualités