NBA – Un ancien Warrior révèle s’être fait enlever par les aliens

Un ancien Warrior révèle s'être fait enlever par les Aliens
Fadeaway World

La NBA regorge de personnages hauts en couleur, et le spectacle est toujours au rendez vous sur le terrain… comme en dehors. Plusieurs anecdotes assez folles ont jonché l’histoire de la ligue, mais le récit de Baron Davis sur son enlèvement par des aliens a de quoi… scotcher, pour ne pas dire choquer !

Publicité

Entre ce qu’il se passe sur les parquets, en dehors, les histoires extra-sportives, les beefs et consorts, on n’a que très rarement le temps de s’ennuyer en NBA. Cette année nous a d’ailleurs réservé des moments inoubliables, mais rien de comparable à cette histoire invraisemblable racontée par un ancien joueur des Warriors…

Il y a 8 ans, Baron Davis, ancien meneur star du Golden State version « We Believe » faisait un passage remarqué dans le podcast The Champs, présenté par deux comédiens. Le ton était donc logiquement assez détendu, au point que l’ancien meneur spectaculaire des Hornets a voulu raconter un évènement surnaturel qui lui serait arrivé, et qui l’a profondément marqué :

Publicité

J’étais en train de conduire entre Las Vegas et Los Angeles, vers 4h du matin, je fonçais, et tout à coup je vois une lumière blanche et un putain de gros camion devant moi, je me dis : « Bordel il va y avoir des bouchons ». Et d’un coup je me retrouve en face de ces mecs étranges, moitié-humains moitié-Aliens.

Ces enfoirés étaient vraiment moches, ils me fixaient en me touchant le nez, ils me soulevaient les bras. Ils m’ont lié les mains, je comprenais rien à ce qui se passait, j’ai pris la sortie suivante et je me suis arrêté à un In- N-Out, j’ai commandé deux burgers et je n’arrêtais pas de trembler, je me suis dit « Merde qu’est ce qui vient de se passer ? »



Après coup, on pense que le Baron revient à la raison puisqu’il tente de rectifier son histoire :

Question : Tu penses que tu t’es vraiment fait enlever ? Peut-être que qu’ils devaient seulement te faire une mise au point ? (rires)

Baron Davis : Je pense pas que c’était vraiment un enlèvement, parce que quand j’y repense, peut-être que c’était des illuminati ou quelque chose du genre…

Publicité

Une rencontre riche en émotion pour Davis, qui est persuadé d’avoir rencontré les extra-terrestres sur l’autoroute avant de finir dans un fast-food sur une aire de repos. Ça ne s’invente pas non ? Il faut quand même rappeler que cette rencontre du 3ème type a eu lieu à 4h du matin – qui sait si l’ancien joueur des Warriors n’était pas en train de s’endormir au volant et d’halluciner ? En tout cas il a survécu à cet incident, et c’est tant mieux !

Vous l’aurez compris, impossible de vérifier une telle histoire. Ce qui est sûr en revanche, c’est que les extraterrestre semblent revenir souvent chez les anciens joueurs : le légendaire Pete Maravich déclarait lui vouloir être « emmenés par les Aliens ». Mais sa mort, tout aussi flippante, n’a finalement rien eu à voir avec eux…

Publicité

Baron Davis a raconté avoir été enlevé par les Aliens alors qu’il conduisait sa voiture à 4h du matin ! On veut bien croire que le meneur était capable de claquer des dunks d’extra-terrestre (Andreï Kirilenko peut en témoigner), mais de là à être kidnappé par un vaisseau spatial… Chacun se fera l’opinion qu’il veut du récit.

Anciens joueurs Buzz Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus