NBA – Shaq révèle la demande cash et hilarante de… sa mère !

Shaquille O'Neal Jeff Bezos Amazon conseil
(DR)

On a souvent l’occasion de parler de Shaquille O’Neal cette saison. L’ancien pivot des Lakers est très en forme et ne cesse de dégommer les joueurs actuels dès que l’occasion s’en présenté. Mais cela devrait se calmer, car maman Shaq est intervenue…

Publicité

Sur le plateau de TNT, en podcast ou encore sur les réseaux sociaux, Shaquille O’Neal prend autant de place dans le basket qu’à l’époque dans les raquettes. Le légendaire pivot est devenu un véritable sniper et envoie punchline sur punchline. Cette saison, les jeunes joueurs de la ligue sont sa cible préférée, sans oublier un acharnement sur Rudy Gobert.

Les attaques répétées du Big Diesel ne font cependant pas rire tout le monde, ce dernier s’est retrouvé critiqué par plusieurs joueurs et même par des anciens. Chose hilarante, face à quelques débuts de polémiques et une réputation qui commence à s’entacher, c’est Lucille O’Neal, sa mère, qui est venu le rappeler à l’ordre ! Shaq raconte cette anecdote sur le plateau de TNT.

Publicité



Vous savez quoi ? Ma mère m’a attrapé hier et m’a dit :

« Mon grand, il faut que tu sois plus gentil avec les petits jeunes, vas-y doucement avec eux ! »

Donc vous allez découvrir une nouvelle approche de ma part… pour parler de ces tocards.

Publicité

Les jeunes stars de la ligue peuvent souffler, Shaq s’est fait tirer les oreilles par sa maman : il devrait donc les laisser tranquille pendant quelques temps ! Bien évidemment, Shaq restant Shaq, il n’oublie pas de les chambrer une nouvelle fois en racontant cette histoire. Allez chasser le naturel dès la première fois…

Si cette déclaration n’est pas encore un gros troll du pivot, on a peut-être enfin trouvé sa « kryptonite » : la seule personne capable d’arrêter le Big Cactus hors des terrains… c’est sa mère ! Car oui, peu importe l’âge, rien ne vaut une bonne soufflante de maman pour remettre les idées en place. Pas vrai ?

Publicité

Après une petite soufflante de sa mère, Shaquille O’Neal a promis de s’assagir et d’être plus indulgent envers les jeunes joueurs. Gros troll ou vrai recadrage familiale ? L’avenir nous le dira.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Feed NBA 24/24