NBA/HS – Zaire Wade s’en prend à Sierra Canyon !

Bronny James et Zaire Wade sous le maillot des Blazers de Sierra Canyon
Los Angeles Times

La saison passée, le duo Zaire Wade / Bronny James était l’attraction n°1 de Sierra Canyon… Mais les choses ont rapidement mal tourné pour le fils de la légende du Heat. Avec du recul, Zaire a tenu à adresser un message touchant à ses coéquipiers, et à s’attaquer à son lycée !

Publicité

Le sublime trailer que vous venez de voir, c’est la bande annonce du documentaire évènement « Top Class », qui se plonge dans l’intimité de la superteam High School Sierra Canyon, avec notamment Bronny James et Zaire Wade. Ce dernier a d’ailleurs eu la chance de voir le film dont tout le monde parle, et il a tenu à s’exprimer sur Instagram. Si le message envers ses coéquipiers est beau, celui envers le lycée est… piquant !

Publicité



Je viens de regarder le documentaire sur Sierra Canyon en intégralité. La production de Tevin Jordan est cool, je t’apprécie frère. Tout dans la vie est une leçon à apprendre, tout est une guerre, tout ne se passera pas comme prévu. Mais toutes les situations vont te rendre meilleur si tu changes de perspective.

Publicité

À tous mes coéquipiers, je vous aime ! Vous m’avez gardé lucide et stable mentalement toute l’année 🤞🏾Nous avons bâti des liens et des amitiés qui dureront pour la vie. 🖤

Et pour le lycée Sierra Canyon… Merci, vous avez réveillé un tueur 🤬

Zaire Wade garde visiblement un souvenir amer de Sierra Canyon, puisque cette aventure aurait fait de lui un monstre sur le terrain. Pour rappel il n’a jamais réussi à se faire une vraie place dans la rotation, raison pour laquelle il a quitté le lycée en fin de saison dernière. Il évolue actuellement à la Brewster Academy avant d’éventuellement rejoindre la NCAA. Avec un peu de chance, il retrouvera ses amis en NBA !

Publicité

Pour tous les amoureux de la balle orange et les curieux qui veulent découvrir de l’intérieur le fonctionnement de l’un des meilleurs lycées des États-Unis, rendez-vous sur Amazon Prime.

Adthink
Bronny James Dwyane Wade High School NBA 24/24

Feed NBA 24/24