NBA – Vanessa Bryant découpe une actrice pour son tweet le soir de la mort de Kobe

Kobe et Vanessa Bryant au Staples Center
DR

Plus d’un après le drame qui a changé sa vie à tout jamais, Vanessa Bryant continue de défendre son mari. La veuve de Kobe a ainsi découvert un tweet polémique publié par l’actrice Evan Rachel Wood au soir du drame le 26 janvier 2020, et elle n’a pas hésité à réagir.

Publicité

Voilà plus d’un an que tout a basculé pour Vanessa Bryant, et malheureusement, rien ne sera jamais plus pareil. Malgré la perte de son mari et de sa fille dans un crash d’hélicoptère qui a tué 9 personnes au total, elle tente pourtant tant bien que mal de remonter la pente, en s’appuyant sur ses proches et sur sa famille.

Toujours active dès que le nom de Kobe Bryant est mentionné, Vanessa ne laisse passer ni critique ni diffamation. C’est ainsi qu’un tweet publié par l’actrice Evan Rachel Wood le soir du drame lui est tout récemment revenu aux oreilles. Et elle n’a pas mâché ses mots.

Publicité

Le tweet d’Evan Rachel Wood : « Ce qui est arrivé est tragique. J’ai le coeur brisé pour la famille de Kobe. C’était un héros du sport. C’était aussi un violeur. Et toutes ces vérités peuvent coexister ».



La réaction de Vanessa Bryant : « Je viens de découvrir ça.

Votre tweet faux, inapproprié, diffamatoire et calomnieux du 26/01/2020 est mesquin et dérangeant, et c’est peu dire. Un tel comportement est une des raisons pour lesquelles des hommes noirs innocents vont en prison pour des crimes qu’ils n’ont pas commis. Une accusation ne fait pas de vous quelqu’un de coupable. VOUS NE CONNAISSEZ RIEN AU DOSSIER ».

Publicité

Bien évidemment, Evan Rachel Wood fait référence à la poursuite judiciaire contre Kobe Bryant pour viol en 2004, après des rapports sexuels avec une jeune femme dans une chambre d’hôtel. En 2005, les deux camps s’étaient arrangés loin des tribunaux, avec le versement d’environ 2.5 millions de dollars à la plaignante.

L’ancienne gloire des Lakers n’a donc jamais été déclarée coupable, et Vanessa Bryant ne tolère pas que son nom soit ainsi sali. Au delà du sujet en lui-même, l’évoquer de la sorte, à chaud, dans un tweet de condoléances est effectivement quelque peu troublant…

Publicité

Kobe n’est plus là, mais Vanessa Bryant veille pour préserver son honneur en toutes circonstances. Evan Rachel Wood est la dernière en date à en faire les frais.

Adthink
Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24