NBA – LeBron révèle son cadeau pour une légende des Lakers

Dans un match fou, LeBron offre la victoire aux Lakers ! NBA
Bill Streicher

Arrivé aux Lakers il y a deux ans, LeBron James a déjà rejoint l’histoire de la franchise en offrant un premier titre aux Angelinos depuis 10 ans. Mais le King n’en oublie pas les anciennes gloires des Purple & Gold, et il a d’ailleurs prévu un cadeau spécial pour une d’entre elles !

Publicité

La saison dernière, les Los Angeles Lakers ont rejoint les Boston Celtics en tant que franchise la plus titrée de l’histoire de la NBA avec 17 trophées de champions. LeBron James et sa bande ont contribué à enrichir la longue et glorieuse histoire de la franchise, qui a a vu défiler de nombreux grands joueurs dans ses rangs au fil des ans.

Depuis son arrivée, le King n’a d’ailleurs pas manqué de rendre de nombreux hommages aux légendes de L.A. Cette fois-ci, c’est sur un ton festif qu’il s’est adressée à l’une d’entre elles. En effet, ce samedi 27 février marquait l’anniversaire de James Worthy, triple champion NBA dans les années 80 – LBJ lui a donc préparé une surprise digne de son statut.

Publicité



Bon anniversaire au PLUS GRAND James qui soit, mon gars BIG GAME James Worthy !!!!!! J’ai quelques cigares pour toi que je ferai déposer au studio! Love mon frère ! ?????

Publicité

Malgré des moyennes en carrière qui n’attirent pas forcément l’œil (17.6 points, 5.1 rebonds, 3.0 passes), Worthy est considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire. Membre important de l’équipe iconique des Lakers époque Showtime, il était notamment réputé pour élever son niveau de jeu dans les rencontres à l’enjeu important.

Histoire de marquer le coup pour son 60ème anniversaire, LeBron lui a donc adressé le compliment ultime en faisant de lui « le plus grand James » de l’histoire. Une belle marque de respect pour cet amateur de cigares, aujourd’hui consultant pour la télé de Los Angeles, qui s’apprête visiblement à recevoir un autre cadeau à son goût de la part de LBJ.

Publicité

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, LeBron James aime mettre en lumière les anciennes gloires de la ligue. Pour l’anniversaire de James Worthy, MVP des Finales 1988, le King a donc tenu à faire plaisir à son illustre ainé avec un cadeau de champion !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24