NBA – Accident capillaire pour LeBron en plein match, ses coéquipiers le sauvent

La drôle de séquence de LeBron après une nouvelle prolongation NBA
(DR)

Dans la victoire contre les Blazers, tout était presque parfait pour LeBron James, qui a renoué avec le succès. Il a toutefois connu un petit accident capillaire durant cette opposition. Heureusement pour lui, ses coéquipiers veillent.

Publicité

Après une série de 4 défaites, les Lakers ont de nouveau goûté à la victoire ce vendredi soir contre les Blazers, 102-93. Un succès qui coincide avec le retour de Dennis Schroder, qui fait décidément beaucoup de bien à son équipe. Tant mieux, car les Angelinos auront aussi besoin de l’Allemand durant l’absence prolongée d’Anthony Davis.

Mais dans la Cité des Anges, tous les membres sont importants, même ceux en sortie de banc ou les autres, qui ne jouent presque pas. Prenez par exemple Alfonzo McKinnie, qui a sauvé LeBron James face à Portland.

Publicité

Le King doit sans doute remercier son compère à l’heure actuelle. Le natif d’Akron est connu pour avoir eu de nombreux soucis capillaires dans le passé, et disons qu’à 36 ans, le pire reste encore à venir. Alors en plein match, quand les cheveux de LeBron décident de faire n’importe quoi, McKinnie intervient depuis son banc.



Publicité

Un joli sauvetage avec style du jeune Laker pour LeBron, comme si de rien n’était. Malheureusement pour lui, les soucis de cheveux ne font que commencer : le jour fatidique où il faudra tout raser approche saison après saison.

En attendant, le King fait beaucoup parler de lui ces derniers jours, et rien à voir avec le basket. Il a par exemple décidé de sortir de son silence pour faire taire le célèbre Zlatan Ibrahimovic, dont il n’a pas du tout apprécié l’attaque gratuite. Décidément, le Chosen One est en forme.

Publicité

LeBron James peut remercier son coéquipier sur ce coup-là, qui lui a clairement sauvé la mise. Pour le King, les problèmes de ce genre ne feront qu’empirer, malheureusement pour lui…

Adthink
LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24