NBA – Malgré leur grande forme, les Knicks veulent mettre un joueur à la porte

NY Post (DR)

Etincelants ces dernières semaines, les Knicks sont désormais quatrièmes de la conférence Est. Mais malgré cette excellente forme, le front office voudrait faire partir un joueur. On sent que Tom Thibodeau fait du ménage.

Publicité

Cette saison est décidément différente pour les fans des Knicks, qui s’attendaient probablement à batailler pour une place en playoffs. Mais alors que le mois de mars est là, voilà que la franchise de la Big Apple pointe à une excellente 4ème place, synonyme d’un avantage du terrain pour la postseason.

Bien évidemment, l’exercice est encore long et les Knicks sont capables de connaître une véritable descente aux enfers. Mais jusqu’à maintenant, Tom Thibodeau et ses joueurs réalisent un gros début de saison, et c’est mérité.

Publicité

Avec 7 victoires sur les 9 derniers matchs, les Knicks cartonnent avec un Julius Randle en mode leader. Il est bien aidé par le nouvel arrivant Derrick Rose, qui est propulsé titulaire en attendant le retour d’Elfrid Payton. Cependant, ce dernier ne manque pas franchement sur le parquet, au point qu’un trade pourrait être une possibilité d’ici le 25 mars.



Pourtant, ce n’est pas de lui dont parle Sam Amico dans son récent article. Selon ses informations, un joueur de New York est effectivement poussé vers la sortie, mais il s’agit de Kevin Knox :

Les Knicks continuent de rendre l’ailier Kevin Knox disponible, menant ainsi à des spéculations selon lesquelles il pourrait faire partie du trade concernant Andre Drummond. Ce dernier serait d’accord pour un trade direction New York.

Publicité

Ce n’est pas un secret, les Knicks sont intéressés par les services d’Andre Drummond, même si une surprenante star serait aussi sur leur radar. Toujours est-il que d’après les récents échos, les dirigeants n’auraient pas envie d’attendre un potentiel buyout pour passer à l’action.

Knox pourrait bien servir d’échange pour Drummond, ou alors pour un autre trade. L’ailier reste dans sa troisième année en NBA, avec un certain potentiel si une équipe accepte de lui donner un peu de temps de jeu. Thibodeau lui, semble avoir fait une croix dessus.

Publicité

Kevin Knox aux Knicks ? Ça ressemble de plus en plus à un véritable échec. Espérons que l’ailier trouve vite une porte de sortie afin d’exploiter son potentiel.

Adthink
NBA 24/24 New York Knicks Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24