NBA – La seule condition pour que les Lakers récupèrent Drummond

Andre Drummond pousse déjà un premier coup de gueule aux Cavs
Detroit Free Press (DR)

Avec la signature récente d’un pivot, les Lakers ont confirmé que leur front office s’intéressait de près au marché des intérieurs. Andre Drummond est une cible de choix, mais il ne viendra dans la Cité des Anges qu’à une seule condition.

Publicité

En difficulté ces dernières semaines, surtout depuis la blessure d’Anthony Davis, les Lakers ont tenté de limiter les dégâts avec l’arrivée de Damian Jones. Ce dernier a disputé ses premières minutes ce dimanche soir avec un apport intéressant, tout ça avant d’inquiéter les fans. Une chose semble certaine : les Angelinos ont besoin d’un autre intérieur.

Et il y en a justement sur le marché, on pense par exemple à Andre Drummond. Ce dernier va quitter les Cavaliers, reste à savoir où, et comment : via trade ou alors via buyout.

Publicité

Pour l’heure, Cleveland espère la première solution afin de récupérer une contrepartie pour son pivot. Mais si cela n’arrive pas, alors on peut parier sur le fait que l’ancien Piston sera coupé et libre de rejoindre la destination de son choix. C’est d’ailleurs ce qu’attendent beaucoup de dirigeants, dont ceux des Lakers à en croire les informations de Sam Amico.



Le journaliste a confirmé que la franchise californienne était intéressée par les talents de Drummond. Toutefois, il faudra qu’il devienne agent libre pour le voir venir à Los Angeles :

En plus des Knicks, Drummond continue d’être lié aux Nets, aux Celtics et enfin aux Clippers. Les Lakers et les Mavericks sont apparemment intéressés dans le cas où Drummond débarque sur le marché des buyouts.

Publicité

Cela fait sens, car les Lakers n’ont pas beaucoup d’atouts. Drummond n’est sans doute pas le seul nom qui intéresse la franchise, comme le pivot n’est pas suivi que par une équipe. La concurrence est là, et certains pourraient tenter de bouger avant qu’il ne devienne agent libre.

Andre Drummond, c’est tout de même 17.5 points et 13.5 rebonds de moyenne pour cette nouvelle campagne. D’excellentes statistiques, et clairement LA bonne affaire du marché avant le 25 mars prochain.

Publicité

Les Lakers ont des vues sur Andre Drummond, mais pas à n’importe quelle condition. Le timing est serré pour les Angelinos, qui ont bien l’intention de se renforcer d’ici les playoffs.

Feed NBA 24/24